yootz Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 (modifié) saloutch!! actuellement à la recherche d'un "mini boitier" PC, j'ai trouvé par hazard un site!! avec pas mal de mods PC les plus fous!! PC dans un falcon (vaisseau de starwars) et dans une boite de windows XP Ouais j'ais trouvé ça délirant, j'vous en fait part. :lol: Modifié le 8 juillet 2005 par yootz
Hagen Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 ouais quand meme ils savent plus quoi inventer
yootz Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2005 sa donne de l'inspiration pour les Mods d'xbox!!! :mdr:
flo Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 Ben moi je v monté ma xbox dans sa boite d'origine :lol:
jamesbond007 Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 Je trouve ça super classe le mod star wars en mini pc, ça en jette sans pour autant avoir l'air d'un sapin de noel comme souvent dans le mod et tuning pc. Avez-vous des idées par hasard pour un mod avec des composants d'un pc atx standard (tour moyenne), car j'aimerais en réaliser un nouveau qui changerait de mon "simple" boitier design "aero cool" ? Je pensais à un mod un peu dans le genre de celui de star wars plus haut, mais en plus grand bien sur. Je pourrais même poster des photos de mon mod fini si ça en interesse certains.. ++
radada Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 Putain les mecs ils touchent.Il te font rentrer un elephant dans une dedeuche.Franchement pas mal. Alors pour relancer le debat j'invite tout les gueux a monter leur xbox dans une ps2
Quarentin Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 Sur http://www.mini-itx.com/, vous trouverez plein de projets de ce genre. Et même un PC monté dans une coque de XBox et un autre dans une Saturn.
emulator-gt Posté(e) le 11 juillet 2005 Posté(e) le 11 juillet 2005 (modifié) je connais ce site depuis 2 ans et pour vous dire le coup du pc dans la boite xp ca a bien 2 ans aussi lol donc ils peuvent enfaire des truc plus baleze maitenant Modifié le 11 juillet 2005 par emulator-gt
Messages recommandés