tyotyo Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 tous d'abort salut a tous' bon je voudrai savoire comment que sa se fai que jai sérténe chaines qui boute que l'intro (comme cybertica)ou une seul musique et apré fo rapuillier ci quelquin c de quoi sa vien quil me le dise merci bocoup.
dje_forever Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 Slt, je t'invite à éditer de ce pas ton topic afin de le rendre lisible par le plus grand nombre, c'est à dire en français le plus correct possible. Merci de ta compréhension. @+ Dje_forever
alexsolex Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 lol Au moins, il a dit bonjour.... Je propose que ce post soit affiché dans le musé des horreurs... Non je plaisante Je ne comprend pas trop le problème. Sur PC, certains streams, si on récupère le lien, il se peut que ce ne soit pas le lien direct vers le flux mais une sorte de playlist contenant plusieurs flux. Bien souvent ces flux sont une introduction et en 2ieme flux le vrai flux continu vers la tv par exemple. Maintenant, sur xbox je n'ai pas connaissance que ce système existe... c'est à dire qu'un lien de ce genre ne diffuse uniquement (dans le meilleur des cas ) que le premier de tous les flux. Si tu veux plus d'explications et plus de précisions vas chez http://xbmc-stream.gx-mod.com/ normalement c'est leur spécialité. Ils devraient savoir te dire. Bon courage
tyotyo Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2005 (modifié) merci alexsolex pour ta reponse ,et désolé pour les fautes je peux pas me coriger je suis trop nul en orthographe ps: au moin j'ai l'un des post le plus orible du forum :lol: Modifié le 8 juillet 2005 par tyotyo
alexsolex Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 merci ? mais merci pourquoi ? Tu as résolu ton problème ??
Messages recommandés