nimoi62 Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 Salut à tous, Voilà la situation: un ami qui est allé dans xbmc à changé son affichage en ntsc avec les conséquences que l'on connait (pas d'image à l'écran). Son lecteur xbox n'accepte pas mes cds gravés même en UDF et XISO. La question est de savoir comment faire par ftp ou en refaisant le hdd via xboxhdm avec enigma à la racine. Je connais la manip à suivre pour mettre enigma dans le hdd mais je ne sais pas où trouver le fichier evox.ini (car il a installé evox comme dash). Merci de vos conseils éclairés
KaMbiOkIkA Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 Salut, D'une si les CD ne marchent pas, grave sur CDRW mais pas des highspeed. De deux, je ne suis pas sur que enigmah modifie de facon physique l'eeprom. A tester. De trois, si enigmah ne marche pas, il te faut l'eeprom d'origine de sa xbox (avant modif) et tu graves avec EEpromFlasher, tu lances et ca devrait etre bon. De quatre, si encore ca ne marche ba, essais de flasher ca puce en dernier recourt avec un X2-4977, qui contient une EEprom générique. ++
Messages recommandés