yootz Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 salut, juste une question comme ça!! quand on monte une xbox, avec des pièces choppées à droite à gauche, quand biensur, on a pas le HDD d'origine avec l'eeprom de la CM dessus. la méthode du Hot swap, peut marcher? ou il faut installer un system fonctionnel sur le HDD avec une puce? Mais justement, si on met une puce pour installer, cela genère t'il un eeprom?? merci à vous!!!
jp33 Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 Yootz, tu me déçois ... si, si, depuis le temps que tu traines sur le forum .... J'admet la première question, pas la dernière ..... allez, on y va: 1) Impossible avec un exploit. Pourquoi ? Parce que la console doit être fonctionnelle pour implanter un exploit (y compris son MS Dash). Si tu remontes une machine, avec un DD ne corresponadnt pas à la carte mère, il doit être un-locké pour éviter l'erreur 06 de face au démarrage... Qui dit, un-locké impose donc l'erreur 05 ... contournable avec une puce ou un flash TSOP, pas avec un exploit (déjà, tu ne pourras de toute façon pas l'implanter). Que ce soit avec un eméthode 007 ou un Hotswap (si ça marchait, on ne se ferait pas chier avec le disque d'origine, on attaquerai directement avec un 200Go ). Donc, oui, il faut une puce (mais elle peut être tempoaire) et un CD de boot. Si tu utilises le Scud-X, il possède une section Uxe qui te permet d'implanter un exploit et de locker le DD (voir la réponse à la deuxième question) afin d'enlever la dite puce... 2) Une eprom, ça ne se génère pas. On va la chercher, tout simplement. Je te rappelle qu'elle est planquée dans un circuit à 8 pattes sur la carte mère, c'est implanté à la fabrication et c'est la carte d'idendité de ta carte mère ... Bref, Evox ou Config Magic ne fond qu'aller jeter un coup d'oeil dans ce circuit pour en déduire le code de lock (en le calculant à partir des données du dit disque dur) qui permettra de marier le DD à cette carte mère ....
knock06 Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 (modifié) PRENDS toi une XBIT sans soudure 30 euro sur OMINFO et voila c bon au pire , des que tu as recu ta puce, tu l'install , tu flash, tu mets le SCUD-X , tu fais une install UXE et tu revends ta PUCE c se que j'ai fais ,mais je n'ai pas revendu ma puce . Elle sert pour fiare pareil a mes potes qui on des xbox , c le plus facile moi , je n'ai pas de CM et c fini d'étre un BARBARE ( hotswap). MAIS JE NE t'apprends RIEN , je c !! @+ Modifié le 8 juillet 2005 par knock06
yootz Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2005 Ahh super, merci JP33, oui je sais j'ai posté à mes risques!! :lol: mais ca change de mon train train quotidien des installs d'exploit sur box fonctionnelles Euh ouais pour l'EEPROM généré, j'ai pas été glorieux!!! bon, ben plus qu'à acheter une puce sans soudures!!! (Quelque chose me disait que tu passerais par ici!!! ) ++
Messages recommandés