Asta Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 bonjour j'aurais aimer savoir si l'un d'entre vous a reussi a faire un backup de Naruto 3, sans qu'il y est un probleme de son ou autre? car je viens a peine de commander mon BBA ,et comme j'ai vu sur certains forums qu'il y avait des problemes avec ce jeu , donc savoir si il y avait quelque chose a faire pour prevenir d'eventuel probleme et aussi si il y avait aucun probleme pour le faire tourner avec une puce Viper? merci d'avance PS: soyez indulgent je suis un noob pour les backups et autre
fx200984 Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 Salut Il n'y a aucun probleme avec une pucer viper a partir du bios cobra 1.0. sinon avec un autre bios, il faut patcher ton iso avec fstfix pour ne pas avoir de probleme de son.
Asta Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2005 ok merci beaucoup y a plus qu'a attendre mon BBA pour que je vois tout ca.
GAMEHACKTEAM Posté(e) le 16 août 2005 Posté(e) le 16 août 2005 Il n'y a aucun probleme avec une pucer viper a partir du bios cobra 1.0. A oui !!? Eh bien moi je tourne avec le bios 1.1, tout mes backup passe nikel à l'éexeption de celui-ci ! Naturo 3 ! Le son grésille ! Cependan, je les gravé sur DVD d'une marque qui m'était inconnu et qui...a mon avis et dlà dob ! :lol: 3.20€ les 5 DVD Merci l'allemagne ! Malgrès tous ça, je doute que ce soit la qualité du dvd qui joue pour ce type de problème... Si , Merci
Messages recommandés