Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour,

J'ai modifié ma console avec l'UXE + methode 007 mais j'aimerais remplacé le dash(unleash) par dash2gam j'ai bien essayé de remplacé les fichiers dans le dossier systeme de E mais rien y fait il ne se lance pas.Pouvez vous m'aidé.

Merci.

Posté(e)

salut,

alors pour remplace un dash dans la plus par des qu'a tu note le nom du fichier .xbe de unleash tu efface les fichier et les remplace par ton nouveau dash et tu renome le fichier .xbe du nouveau dash avec le nom que tu a noter precedament. normalement sa devrais marcher mais je n'ai jamais testé dash2gam

Posté(e)

Dash2Gam est chaud à paramétrer avec un exploit (surtout) quand tu es en phase de test .... :rolleyes:

Si tu as le DVD "méthode 007" pas de soucis, sinon bricole ton boot.cfg pour avoir un dual boot .....

Mais bon, c'est un soucis de Das2Gam, pas de l'exploit (il fonctionne très bien avec). Donc va poster en section concernée en gardant à l'esprit que ton xbe doit se trouver dans E:\systeme\dashboard et s'appeler Hackdash.xbe ....

Un conseil, avant toute modification, vériifes que tu as l'eeprom.bin sauvegardée sur ton PC et un CD de boot sous la main (même en plantant le Dash, tu pourras démarrer sur un de ces CD sans soucis, le bios bfm se chargeant quand même) ...

Posté(e)

salut alors pour passer au d2g en principal deja suis ce qui est dit avant

-tu installe dans le repertoire de ton dash le dossier dash2gam + le xbe que tu renome comme celui de unleash ;)

puis tu va dans \Dash2Gam\2GAM.data

la ta le choix soit passer par le config simple ou le pro

pour le config normale

[default]

Configue=novice

Nom de l'Application= nom du xbe sans l'extention

Disque de l'Application=E: pour toi c'est bon

Chemin de l'Application=systeme\dashboard d'apres ce qu'il y a au dessus

pour le config-pro

a la place de novice tu met pro dans le config normale

puis dans le fichier config-pro meme principe

[systeme]

1=nom du xbe sans extention

2=E: repertoire du xbe pour toi c'est bon

3=chemin du xbe pour toi systeme\dashboard

voila apres tu as plein de fichier texte livrer avec le dash pour bien le configurer

sur au debut un peu confu mais il est nickel ;)

surtout comme tu passe en principal assure toi de pouvoir faire marche arriere en cas de plantage de ta bobox

pense a te garder unleash ou autre sous le coude quand meme (voir les fichier de config)

le dash2gam a encore quelque faiblesse pour le ftp sinon ce dash est une merveile :wub:

si tu rencontre des probleme hesite pas a poster dans la sectioon dedier au dash on est plusieur pour te repondre ;)