furry Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 (modifié) bonjour,je voudrai si c'est compliquer et dangereux pour mettre ce bios:Ind-BIOS 5001 car je voudrai avoir le Mod DeramCast pour bios Ind-Bios et je sais pas qu'elle bios j'ai en ce moment merci d'avance Modifié le 8 juillet 2005 par furry
JaHeLL Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 (modifié) salut, bonjour,je voudrai si c'est compliquer et dangereux pour mettre ce bios:Ind-BIOS 5001 pas plus que ça , non, par contre tu as le IND 5003, apres le 5001... Mod DeramCast pour bios Ind-Bios euuuh, c'est quoi au juste ce truc ?? et je sais pas qu'elle bios j'ai en ce moment ça encore c'est pas trop grave, mais pense SURTOUT à le sauvegarder AVANT de reflasher, comme ça, si ça déconne, t'as une roue de secours... Juste comme ça, je suis choqué de voir le nombre de gens qui se plantent tout parcequ'ils veulent changer de bios, tout ça parcequ'ils ne prennent pas le temps de prendre des précautions... Rien ne sert de courrir, il faut partir à point... a+! edit: lo, scuse pour le "Mod DeramCast pour bios Ind-Bios", c'est bon, j'ai capté... " " Modifié le 10 juillet 2005 par JaHeLL
Messages recommandés