_n3o_ Posté(e) le 20 septembre 2003 Posté(e) le 20 septembre 2003 J'ai eu une envie subite de faire des nouveaux skins pour evox . . . mais suis je le seul a encore utiliser ce prog ou tout le monde est passé a avalaunch ? j'attend vos replys pour savoir si je m'y remet ou pas . . . sinon je me pencherais plutot sur le dashhack ..juste pour le fun
bruckeb Posté(e) le 22 septembre 2003 Posté(e) le 22 septembre 2003 Personnellement, je continue à utiliser evox pour la simple raison que je n'ai pas encore pu me pencher sur le dashhack. Je ne sais pas quels sont les avantages et les inconvénients. Par contre je ne crois pas du tout que tout le monde soit passé à Avalaunch!
jago138 Posté(e) le 23 septembre 2003 Posté(e) le 23 septembre 2003 oui moi je suis toujours avec evox j'ai jamais eu de probleme tout marche donc je reste avec mon ancienne version evox je pense pas etre le seul ds ce cas la... continu a faire de jolie skin comme tu en a le secret
Invité psyco2604 Posté(e) le 23 septembre 2003 Posté(e) le 23 septembre 2003 moi je t'encourage à en faire encore car je l'utilise
_n3o_ Posté(e) le 23 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 23 septembre 2003 voila c fait le background n'est pas definitif car je trouve que celui là fait trop plat vais en faire un qui ajoute une certaine profondeur a la chose
Invité fuckdb Posté(e) le 27 septembre 2003 Posté(e) le 27 septembre 2003 Hack Dashboard j'arrete mais EvoX user je reste
Néctar Posté(e) le 21 octobre 2003 Posté(e) le 21 octobre 2003 Encoooooooooooooooooooooreeeee cest duuuuuu booooooooonnnnnnnnn shui en manqueeeeeeee
Messages recommandés