Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, voila il existe un petit script tout simple pour nous faire un programme TV sur notre XBOX, il utilise un fichier XML qui doit etre fait a l'avance... enfin rien de bien nouveau pour ceux qui connaissent... l'idée si c'est pas dej afait ... :)

ben c'est de stocker sur un ftp dans des rep séparés ( Exemple:Hertz+C+, Hertz, Hertz+FREE, Hertz+TPS .. etc ) car ce soft a la possibilité de prendre le fichier XML ou il le souhaite... don sur un ftp publique ( enfin par exemple un ftp pris gratuitement chez FREE pour pas cité ) ou nous serions plusieurs a uploader automatiquement grace a un petit soft ou .BAT tous les jours a 00h00 par exemple, grace a une tache planifié.

Voila c'est une idée ... à vous de dire ce que vous en pensez

Juste pour info j'ai créer un XML de toutes les chaines "normale"+ CanalSat+ Tps+ TNT et j'en ai eu pour 299 secondes donc ce serais pas long et automatique surtout...

Et pour ceux qui ne connaissent pas trop nul besoin de tuner ou autre c'est un petit executable que l'on parametre tres facilement qui le fait tout seul.

Posté(e)
Bon désolé apparement vous traitez le sujet d'une autre facon ... alors je vous souhaite d'y arriver pour info  c'est ici que ca se passe :

J'ai surtout l'impression que c'est un peu en attente en ce moment : vacances, manque de temps, etc, etc...

Et surtout : bin c'est pas évident à faire comme script... :marteau:

Voila en esperant que tout le travail qui sera effectué sur la xbox pourras etre compatible ou adaptable facilement sur la xbox 360.

Bin, j'espère aussi !...

Un peu tôt pour savoir, mais quand je vois qu'il y en a qui ont réussi à faire démarrer un noyau Linux sur une PSP, je ne me fais pas de soucis pour la XBox 360 !!!! :P