Ou Peut On Trouver Des Cables Yuv Pour Xbox?

Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

merci :D mais en fait je cherche l'adaptateur ki me permet a la fois d'avoir une sortie YUV et une sortie optique pour mon ampli.

Je cherche celui la : YUV XBOX

Modifié par brailly
Posté(e)

Salut

Je te déconseille totalement les cables non officiels.

J'en ai tester 2 pour la sortie optique qui n'étaient pas officiels et ba , la qualité est pas terrible, jai commandé le cable M$ avancé pour l'optique chez darty ( c'est pas grave pour le YUV ca vaut pas le cout de mettre 50€ pour ça se trouve changer de console dans 6 mois ;) )

Je dois l'avoir lundi ou mardi, je te dirais :ok:

++

Posté(e)

Salut les gars.

Oulàlàlàlà!!! N'allez pas faire de bétises en achetant un cable yuv non officiel!!!

Surtout si vous possésez un vidéoprojecteur, avec un cable de marque "x", impossible de passer en 720p et d'avoir une image stable, ils ne suporteront pas cette résolution. Le cable officiel est le meilleur atout pour passer en hd, mais cet aussi le plus cher....à vous de voir....

P.s: une petit test, essayez Soulcalibur avec un cable "gamebidule" puis essayer avec le cable "grossoft"...

Posté(e)

ok merci pour vos reponses je vais donc me tourner vers un officiel kelk'un me le propose a 25€ neuf je vais surement le prendre c pour le brancher a mon ecran plasma.

Pour le nouvelle xbox est ce ke vous savez si elle l'aura une sortie HDMI ou DVI et est ce qu'elle pourra lire les dvd Hd?

Posté(e)

Salut "Montana".

J'espère qu'il y aura une sortie hdmi, en tous les cas cet une norme va etre bientot normalisée. Pour exemple un lecteur dvd Toshiba avec sortie hdmi à 149 €!!!

Le hdmi est le succèseur de la prise péritel, donc, pour une console prétendant fournir de la hd pour ces jeux, cette sortie est indispensable.

a+ :ok:

Posté(e)

Merci gesabel

J'espere aussi qu'il y aura une sorti dvi ou hdmi ce serai la moindre des choses et qu'il nous le mette pas en option dans un pack.

Sion pour la hd je sais que ça doit ce normalisé d'ici la fin de l'année de toute facon les premieres chaine tv en hd sont prevu pour la rentrée chez canal sat et tps.

on verra bien d'ici la.

:P