Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

Bonsoir !

J'avais posé quelques questions il y a quelque temps, devinez quoi ? J'en ai encore <_<...

Bon, apres avoir lu et relu les tutos (j'ai peur pour ma Xbox, l'ame de ma PS2 grillée me hantant...) je me suis decidé a acheter Splinter Cell pour installer l'exploit UXE (me reste plus qu'a acheter un cable croisé et un Mega Xkey, avis si vous connaissez un bon site ou on le trouve pas trop cher), le probleme, c'est que quand je vais dans les telechargements, je vois : "UXE Auto Installer SC", alors :

1°) Est-ce compatible avec les 1.6b ?

2°) Ca consiste en quoi cet installeur automatique ? Est-ce que ca copiera l'Eeprom sur la carte memoire et installera l'exploit pour de bon et ce automatiquement ?

Merci d'avance ^^

Modifié par Clad2
Posté(e) (modifié)

Déjà, une seul réponse, celle-ci.

La sauvegarde de l'eeprom.bin et l'installation de l'exploit son semi-automatique (il faut appuyer sur le bouton A pour les lancer :rolleyes: , sinon ensuite, c'est automatique hihihi)

Et c'est compatible toutes versions bien évidemment, on n'est pas chez les puces, là ..... :rolleyes:

Un conseil, privilegies le dual boot, il n'y a pas photo ....

Ce soir j'ai assisté un client qui craignait un poil comme toi pour son crystall 1.6b, je peux te jurer qu'il se mord encore les doigts .... d'avoir attendu si longtemps !!! hihihi

Modifié par jp33
Posté(e)

Dual Boot ? Kesksekeça ?

Bon un aller sur le topic "> Certains Mots Vous Semblent étranges "

...:wacko:

Euh en fait ce serait plus simple qu'on m'explique ti de suite c'que c'est svp ggne

Posté(e) (modifié)

Bon, a part le titre je crois pas qu'il y ait de probleme...

Tiens j'ai trouvé ca sur Ominfo : 1086983432_photo2_interx_64_2.jpg

Quelqu'un a-t-il ca chez lui ? Si oui, est-ce que c'est bien et est-ce qu'Ominfo est un site rapide est sur (j'en ai marre d'attendre ^_^ )

EDIT : Nom de l'article : Interface X pour Xbox™ + clé USB 128 Mo

Modifié par Clad2
Posté(e)

sur, oui, rapide ....euh ... ça dépand hihihi

Pour le Dual boot, cela permet de démarrer tiroir ouvert sur un autre bios, des fois que le principal ou que le Dash alternatif soit HS ..... (ça évite d'ouvrir ...)

Sinon, la clef usb fonctionne, mais tu doit modifier la manette pour la brancher sur le PC ..... ou acheter un cordon usb/xbox pour PC ....

Posté(e)

Ok, merci pour la définition du Dual Boot,

Sinon, la clef usb fonctionne, mais tu doit modifier la manette pour la brancher sur le PC ..... ou acheter un cordon usb/xbox pour PC ....

Oui j'avais déja vu ca, mais ce que je t'ai montré se branche sur la manette d'apres la descriptions d'Ominfo :

Sauvegardez vos données sur une clé USB ou un disque Iomega™, connectez un clavier USB pour envoyer des messages pendant vos parties Xbox™ Live grâce à l'interface X connectée à votre manette.

# Possibilités d'utiliser 2 périphériques USB par manettes avec 2 interfaces X.

# Compatible avec les claviers et souris USB type A, clés USB et produits Iomega™.

Donc ca a les memes fonctions qu'un Mega Xkey et ca m'evite de commander sur Lik-Sang et avoir des frais de port exorbitant. Reste a voir la fiabilité du produit...

PS : quand tu dis ca depend, dans cette période de l'année on recoit plutot son achat tot ou tard ? hihihi

Posté(e)
Bon, a part le titre je crois pas qu'il y ait de probleme...

Tiens j'ai trouvé ca sur Ominfo : 1086983432_photo2_interx_64_2.jpg

Quelqu'un a-t-il ca chez lui ? Si oui, est-ce que c'est bien et est-ce qu'Ominfo est un site rapide est sur (j'en ai marre d'attendre  ^_^ )

EDIT : Nom de l'article : Interface X pour Xbox™ + clé USB 128 Mo

J'ai aussi acheté ce machin et le hic c'est que la clé fournie est bien compatible avec la Xbox mais pas avec le soft Action Replay pour transférer la sauvegarde.

J'ai pu m'en sortir avec Mechassault et la méthode que j'ai postée ICI.

Si tu veux pas bidouiller prend une CM officielle d'occase qui se trouve à 20€ environ.

Posté(e)

Ah ? Mais de toute facon, le programme de l'Action Replay n'est plus dispo sur le site, j'ai fait quelques recherches mais en vain...

Et tu dis que pour ne pas bidouiller je devrais prendre une CM officielle, le probleme c'est qu'il me faudra toujours un cable de liaison ou bidouiller un peu...

Sinon j'ai lu ton tuto, tu y fais référence au "soft ozxmemory stick", apparement ca a le meme fonctionnement qu'un action replay et ca fonctionnerait avec l'interface X...donc il suffirait de transferer l'UXE Installer V2 pour que ca marche...non ?

Posté(e) (modifié)

Je me suis mal exprimé. Par bidouille je voulais dire faire des choses compliquées alors qu'il y a moyen de faire plus simple.

Le plus dur dans un exploit est transférer la save sur la clé, la suite se fait sans heurts.

Pour le reste, il n'y a que les sauvegardes mechassault linux qui sont compatibles avec ozx memory stick et rien d'autre. Tu ne pourras donc pas mettre l'UXE V2 sur ta clé USB par ce biais.

L'idée avec ma méthode est juste d'ouvrir un accès ftp sur la console pour la remplacer par la save qui te permettra d'installer l'exploit de ton choix.

Le plus simple étant de demander a un pote qui a une xbox modifiée de mettre la save UXE sur ta clé.

J'espère que suis clair, car en plus d'être une buse je suis un peu fatigué en ce moment par mon 2ème fiston qui gueule 24h sur 24. :marteau:

Encore heureux que je puisse me reposer au travail :P

Edit : Vas faire un tour dans la section des exploits, tu devrais pouvoir y trouver les réponses dont tu as besoin.

Modifié par LouDu62
Posté(e)

Bouh... crying

Donc finalement la solution la plus simple, c'est d'acheter une CM d'occase (pas difficile, au passage, une CM non-officiele fera l'affaire ?), un cable Xbox<>Usb (plus difficile) et le logiciel Action Replay (en ésperant que je finisse par le trouver et qu'il soit compatible avec la CM Xbox...)

Posté(e) (modifié)

Selon moi, voici par ordre de difficulté les différentes façons de transférer une save hackée sur une xbox :

- Copie de la save hackée sur CM ou clé usb par le biais d'une personne ayant déjà une xbox modifiée

- Méthode 007 (les CM officielles marchent mieux)

- Méthode Mechassault linux avec ozx + utilisation de la save hackée de ton choix (en passant par xbox save manager par ex. si tu veux pas faire de bêtise)

Après il te reste une dernère méthode qui n'est pas recommandée car elle risque de fusiller le disque dur de ta Xbox...

Quelque soit la méthode tu ne risques pas grand chose si tu sais ce que tu fais.

Il s'agit maintenant de faire ton choix en fonction de tes possibilités et de la méthode que tu "sens" le mieux.

Modifié par LouDu62
Posté(e)

Bon, finalement je prends ca : 1057043604_photo2_smartxbox_2.jpg

avec une carte mémoire ca devrait aller...

Le probleme, c'est que sur le tutorial détaillé d'adoubeur (beau boulot en passant), les liens pour télécharger le soft et le driver pour la manette bobox sont morts, si quelqu'un sait ou les trouver, qu'il pense a moi (en attendant je vais les chercher...)

Posté(e)

Pour ceux qui cherchent désespérément, le lien n'a pas supporté le changement de serveur hihihi.....

Pour retrouver les bons, il suffit de remplacer dans le lien Gueux.net par Gueux.be .....

Posté(e)

Et dire que j'ai cherché comme un damné sur le net...:angry: ( et trouvé sur une page perso isolée...)

Bon, je commande ce foutu cable ce soir, achete la carte mémoire demain, j'espere que le cable arrivera pas dans deux semaines....

Posté(e)

Aujourd'hui, j'me suis pas emmerdé, j'ai acheté un action replay dans la 15aine d'€, et j'ai tenté d'installer tout ca....

CHargement de Linux Profile....

...

crying

...

Ca marche ! eek

Le reste se déroule sans anicroche, et j'ai meme pu jouer au Stranger's Wrath NTSC d'un pote ! Merci gueux, adoubeur et cie ! :wub:

J'ai juste une remarque a faire, dans le readme livré avec l'UXE installer, il est écrit qu'un logiciel DVD vidéo est installé en meme temps, or, quand je mets un DVD vidéo dans ma bobox, ca me remet un message du dash d'originé ("veuillez connecter votre kit DVD sur un port manette blabla...")...

PS : Si vous vous demandez pourquoi il y a un " crying " au milieu, c'est parce qu'a un moment, y'a eu un écran noir avec la lumiere du bouton eject en rouge...

Posté(e) (modifié)

PS : Si vous vous demandez pourquoi il y a un " crying " au milieu, c'est parce qu'a un moment, y'a eu un écran noir avec la lumiere du bouton eject en rouge...

Pourquoi ? c'est joli me rouge, non ? hihihi

Bref, c'est normal .... et modifiable mais il faut toucher au bios pour cela ...

Pour la lecture du DVD, tu dois installer DVD Region X. Pour cela, dans la save, dans le menu option tu as un choix "logiciel", tu le lances et il te décompresse ce dernier (il te faudra raffraichir la liste par le bouton blanc ou rebooter ta console pour le faire apparaitre) Et encore, tu devras modifier le config.xml (on doit pouvoir le faire depuis les paramètres mais je n'ai pas d'unleash sous la main) pour que l'autolaunch DVD pointe dessus et non sur le MS Dash .... 3 fois rien quoi hihihi

Adoubeur a voulu seulement automatisé l'exploit en lui-même pour laisser le choix pour le reste (comme la sauvegarde du système et l'eeprom.bin) ......

Modifié par jp33
Posté(e)

Merci, mais pour la del, il est possible d'en changer la couleur simplement sous UnleashX (dans les parametres...)

Sinon, étant donné que j'ai qu'a coté de ma bobox qu'un PC sans prise eternet et assez vieux, y'a-t-il un autre moyen d'installer des programmes sur la console sans passer par le FTP ?

Posté(e)
Merci, mais pour la del, il est possible d'en changer la couleur simplement sous UnleashX (dans les parametres...)

Non ? :blink: Si ! hihihi ... Sauf que ça ne fonctionne que sous Unleash, lance un jeu, elle va passer au rouge de suite ..... :rolleyes:

Pour les applis, tu peux passer par le lecteur de DVD, tu les graves sur un CD/Rw et tu transfert avec l'explorateur d'UnleashX. Tu peux utiliser le Scud-X, mais pas de mise à jour ..... ou acheter une carte réseau avec un câble croisé (15€ en PCI neuf en supermarché, pour de l'Isa, c'est plus dur), c'est quand même beaucoup plus confortable (et ça fonctionne même avec Windows 95, il y a de la marge quand même)

Posté(e)

Merci pour toutes tes réponses...

Donc UnleashX dispose donc comme Avalaunch d'un explorateur qui permet de transferer les applis..bon bon bon je crois que je vais m'amuser, merci encore :lol: