plt Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 Salut jai un probleme a jouer a halo2 quand je le lance , il freeze sur un ecran noir je l'aie patcher avec qwix... sans succes... quelqun peut maider? merci
Spy88 Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 est ce que si tu le met sur ton hdd sa marche ? ++
plt Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2005 c'est justement lui qui ne fonctionne pas..
Sébastien_Grosjean Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 Coucou, C'est ici sur Halo 2 http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=41000
seb117 Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 Le backup d'halo2 est super simple!!!! Sur HDD tu dois le patché avec DVD2Xbox!! Sur DVD tu dois delete le dashudpate!! Voila sinon je vois pas tro ton prob...! Ps : Moi sa marche nikel en utilisant DVD2Xbox avec halo2 original Colect, alors a moin ke tu ne possede pas la vrai version !!! Mais je pense pas kan mêm... ^_^ * A+
plt Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2005 (modifié) jai remarquer qu'avec loriginal , je me lance sous mon dash m$ hacké, jinsere le dvd dhalo2 et , ca freeze ecran noir...(c'est loriginal) ca fait cela seulement avec halo2. Modifié le 8 juillet 2005 par plt
Messages recommandés