Messages recommandés

Posté(e) (modifié)

salut a tous je me demande si c normale que mon alim chauffe toute seul sans jouer en effet car sa va faire 3 jour que je n'est pas jouer et la j'ouvre ma box pour mettre des del dans les port pad et a ma grande surprise mon alime et chaude po bouillante mais chaude envireon 25ou 30° elle n'est po tres brulante je parle des refroidisseur de l'alim ceux en a alu esque c normale ? :blink: eek

Modifié par couz
Posté(e)

Couz et ses questions existentielles ..... Un jour, il nous demandera si Dieu existe !!!

Ta console, comme ton PC, ne coupe pas l'alim lorsqu'elle est "éteinte" (cela permet, entre autre, d'économiser la pile de l'horloge .... :rolleyes: )

Débranches la prise de courant du secteur, ça ne chauffera plus ....

Et fais gaffe au soleil, le truc qui n'arrête pas de te suivre .... c'est ton ombre ..... hihihi

Posté(e)

là, tu ne parlais pas trop des 70°C en fonctionnement .... donc si ta pensée va plus vite que tes posts, pose toi 5 minutes, réfléchis un bon coup sinon tu n'auras évidemment jamais de réponse pour des questions que tu ne poses pas ....

Et puis ça t'évitera de te faire (gentiment) chambrer ....

Mais l'avantage avec toi, c'est que tu ne pose pas des questions qui ont déjà été posées 12 000 fois .....