Ghost2501 Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 (modifié) Bonsoir, Je suppose que tout le monde a vu la petite demo Fucktro de la Team WAB, petit pied de nez à PS2NFO et Team Xecuter. Bref, the_outcast avait ouï-dire d'une manip à faire pendant cette démo : UP, UP, DOWN, DOWN, LEFT, RIGHT, LEFT, RIGHT, B, A ou Select+Start (B= le rond et A= la croix). J'ai essayé et cela ne fonctionne pas. D'autres astuces ? Si tant est qu'il y en ait Modifié le 7 juillet 2005 par Ghost2501
Ghost2501 Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2005 C'est ce que je pense aussi mais ce serait vraiment fun si oui
patateman Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 gros fake encore c'est pas un fake puisque que c'est qu'une démo. Ils ont jamais dit qu'il y avait un loader intégré, juste des personnes qui ont supposer cela.
galactic_surfeur Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 qui a parlé de loader ? personne. Mais c'est cette manip est tiré d'un commentaire ironique d'un gars et tout le monde y croit maintenant. Donc le fake c'est la combinaison de touche en general, que ca affiche un loader V3 ou la reine d'angleterre à poil, ça revient au meme, ca donne rien.
galactic_surfeur Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 hold down "select" + "start" + L & R, and the new WAB 3.0 loader boots .By medafor, at 12:12 AM Really? I heard it was UP, UP, DOWN, DOWN, LEFT, RIGHT, LEFT, RIGHT, B, A at the title screen. By Rirath, at 12:15 AM Oh, then push start, of course. well if you do "Select" "Start" youll get Vers. 4... props to Team X, PSP Dev and WAB!! By josiskrazy, at 3:43 AM ironie ironie ...
Messages recommandés