Invité Le Celeste Posté(e) le 17 février 2003 Posté(e) le 17 février 2003 Slt all, J'ai une xbox v1.1 et je voulais utiliser une matrix dessus, donc je flash en evox 3.6 eject fi (j'ai aussi essayé sans le eject Fix), mais impossible d'aligner la matrix, tjs en falsh rouge. Alors si kelkun à rencontré ce problème et surtout s'il a trouvé une solution merci !!!!!
DCD Posté(e) le 17 février 2003 Posté(e) le 17 février 2003 cherche un peu sur le forum et dans les tutoriaux du site et tu verras que déja la led rouge c un signe que la matrix est bien aligné sur une 1.1
Invité Le Celeste Posté(e) le 17 février 2003 Posté(e) le 17 février 2003 cherche un peu sur le forum et dans les tutoriaux du site et tu verras que déja la led rouge c un signe que la matrix est bien aligné sur une 1.1 Uh je n'avais rien lu a ce sujet je vais regarder les tutos, ca a du m'echaper merci
MicroFire Posté(e) le 27 février 2003 Posté(e) le 27 février 2003 Comme DCD te la expliqué, la diode qui clignote sert uniquement a l'alignement de la xBox, meme si tu as pas de Bios dans ta puce, ca fonctionne !! Maintenant tu dois surement avoir un probleme d'alignement. Ou pas asse de contacte avec la carte mere a cause des trous
Messages recommandés