alexsolex Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 (modifié) Bonjour à tous Juste une info qu'il faut garder dans un coin pour celles et ceux qui débutent ou qui changent de logiciel de FTP. Il existe des clients FTP pour PC qui changent la casse (MAJUSCULES / minuscules) lors du transfert en FTP. Ceci peut être la raison (vicieuse) d'un non-fonctionnement de XBMC ou d'un script python [ceci est la raison de mon multipost] En effet, si XBMC ou le script python cherche un fichier nommé : mOnFiChIeR alors que le FTP lors du transfert l'a modifié à votre insu en : monfichier alors le script ou XBMC risque de ne pas le reconnaitre. En effet pour FATX (la table d'allocation des fichiers sur XBOX) un nom de fichier en minuscules est différent d'un nom de fichier en majuscules... MERCI de votre attention... Au revoir Modifié le 8 juillet 2005 par alexsolex
ScOOnY Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 Bonjour alexsolex, Merci pour cette precision... pense tu qu'un jour la gestion des ftp par XBMC seras aussi poussée qu'avec un logiciel tel que FlashFXP ( j'entend par là: gestion d'ident, cryptage ) ce serais merveilleux comme ca on pourrais avoir vraiment des FTP sécurisés. J'en ai la larme a l'oeil... ce serais trop beau.
Jahkda Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 Ouais ca serait une tuerie... La je regrette de ne pouvoir prendre des fichiers du ftp sur la xbox... Pour les majuscules minuscules il est toujours preferable de ne faire que des minuscules...
dje_forever Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 Slt, Alexsolex, je t'invite à editer ton post pour y ajouter un petit bonjour, il sera ainsi conforme à la charte. @+ Dje_forever
alexsolex Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2005 Slt, Alexsolex, je t'invite à editer ton post pour y ajouter un petit bonjour, il sera ainsi conforme à la charte. @+ Dje_forever ah ah ah ! lol je savais bien qu'un jour ca allait m'arriver.... Je répare de suite (c'est vrai qu'on est moins tenté de dire bonjour quand on propose spontanément une astuce... Mais la politesse doit avoir lieu à tous les niveux, je le confirme )
Messages recommandés