iceman2001 Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 Salut, Je suis en passe d'acheter une PSP jap. Je souhaite acquérir 2 jeux avec. Mon "fournisseur" me vend "Wipeout" US avec. Mais c'est le seul jeu US qu'il possède. Quel jeu Jap puis-je lui prendre avec, qui possedera des menus en anglais ? (car la moindre phrase japonaise me fait quimper !! lolll ) Merci d'avance.
MATROX Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 salut dit moi les jeux qu'il propose et je te répond
iceman2001 Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2005 Merci Matrox. Voici la liste à priori. MINA NO GOLF -METAL GEAR ACID -VAMPIRE CHRONICLE -RIDGE RACER -SHINSANGOKU MUSOU -PUZZLE BOBBLE POCKET -PUYO PUYO FEVER -LEGEND OF HEROES GAGHARU TRILOGY -DOKODEMO ISSYO - KOLLON -LUMINES -RENGOKU -NEED FOR SPEED UNDERGROUND -SHINTEN MAKAI GENERATION OF CHAOS IV -POPOLOCROIS MONOGATARI -TALES OF ETERNIA -NAMCO MUSEUM -SARU GET YOU P -WIPE OUT PURE -BLEACH -DENSHA DE GO -SHUTOKOU BATTLE TOKYO EXTREME RACING -CODED ARMS -BAKU-NO -INTELLIGENT LICENSE -PANIC BOMBER Si tu sais aussi ceux qui sont bien et ceux qui sont moisis, je refuse pas l'information
MATROX Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 MINA NO GOLF -METAL GEAR ACID Anglais -VAMPIRE CHRONICLE Anglais -RIDGE RACER Anglais -SHINSANGOKU MUSOU -PUZZLE BOBBLE POCKET Anglais -PUYO PUYO FEVER -LEGEND OF HEROES GAGHARU TRILOGY -DOKODEMO ISSYO - KOLLON -LUMINES Anglais -NEED FOR SPEED UNDERGROUND -SHINTEN MAKAI GENERATION OF CHAOS IV -POPOLOCROIS MONOGATARI -TALES OF ETERNIA Anglais -NAMCO MUSEUM Anglais -SARU GET YOU P -WIPE OUT PURE Anglais -BLEACH -DENSHA DE GO -SHUTOKOU BATTLE TOKYO EXTREME RACING -CODED ARMS Anglais -BAKU-NO -INTELLIGENT LICENSE -PANIC BOMBER
iceman2001 Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2005 J'hallucine !! T'as dégainé plus vite que ton ombre !! J'avais pas fini de poster que t'as déjà répondu :lol: Merci Matrox. Je vais pouvoir faire mon choix maintenant. Sinon, il a twisted metal US aussi. C'est bien ?
iceman2001 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2005 Bon, je me suis décidé. J'ai pris WipeOut et Coded Arms. J'espère qu'ils m'éclateront.
janloo Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 Bonjour; je profite qu'il y ai un post sur les langues pour vous demander quels jeux US sont en français svp? merci!!
killboy Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 salut va la tu y trouvera ton bonneur http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=61810
janloo Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 Merci bien; la liste n'est pas complete; mais je sais ce que je voulais savoir! merci et à bientot!
Messages recommandés