manu Posté(e) le 20 septembre 2003 Posté(e) le 20 septembre 2003 Salut à tous, Je vais vendre ma xbox modifiée alors que j'ai le xboxlive dessus et je vais en acheter une nouvelle (que je compte aussi modifier). Sera-t-il possible de transférer mon compte et mon pseudo sur ma nouvelle console? Il suffit peut-être de transférer des fichiers présents sur le dd vers mon nouveau dd? Si oui, lesquels et dans quelle partition sont-ils svp? Si jamais c'était impossible de le faire, est-il possible de désactiver mon compte de mon ancienne console car j'ai donné mes coordonnées bancaires à microsoft et si jamais il y avait un abonnement à payer dans l'avenir, je voudrai pas que le mec se gave sur mon compte. Merci pour vos réponses
jcinfo Posté(e) le 20 septembre 2003 Posté(e) le 20 septembre 2003 Normalement tu peut le sauvegarder sur une carte memoire et le placer sur ta nouvelle xbox.
manu Posté(e) le 22 septembre 2003 Auteur Posté(e) le 22 septembre 2003 Ok, merci pour ta réponse jcinfo mais comment effacer le compte de mon ancienne xbox? Je pense qu'il doit falloir enlever des fichiers sur le disque dur mais où se trouvent-ils? C'est pour ça que je pense qu'il y a possibilité de mettre ces fichiers directement sur mon autre disque dur. Répondez-moi svp, merci.
Messages recommandés