igkiller313 Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 Salut tout le monde, je me pause une question importante pour mon mode, combien de watts supporte une alimentation xbox, par ce que je doit foutre prés de 100 leds a l'intérieur. C’est des leds de 0.6 watt je vous dispense des calcule sa fait 60 watts. Voila donc 60 watts sa va s'est pas trop lourds mais avec le reste de la machine Voila si vous pouviez m'aider se serai cool a+
igkiller313 Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2005 t1 26 lectures toujours rien.
dje_forever Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 Slt, vi le monde est injuste parfois. Je tiens d'ailleurs à te signaler que les up toutes les 5 heures ne sont pas vu d'un très bon oeil sur le forum Donc patience et longueur de temps etc etc tu connais la suite @+ Dje_forever
slater79 Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 Salut, en prenant le cas des alimentations FoxLink, elles font 96W. Donc, fais le calcul et tu constates que c'est insuffisant pour ta guirlande. La conséquence, c'est une surconsommation de courant s'accompagnant d'une surchauffe de l'alimentation, avec l'éventualité de la cramer. La XBOX n'est pas faite pour être transformée en arbre de noel, changes de boitier et utilises une alimentation ATX pour laisser libre court à ton imagination. En étant plus raisonnable, tu peux mettre quelques LED, en connaissant Vf et Id pour déterminer la meilleure association. A+
igkiller313 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2005 ok, bah je vais quend méme tester avec toute les leds dont j'aurai besoin et si j'amais sa crame bah je m'en fout, mon alim xbox est en externe merci de ta réponce.
fallafab Posté(e) le 31 juillet 2005 Posté(e) le 31 juillet 2005 ça vallait le cout de demander si tu est décidé à essayer quand meme! En fait je crois plutot que tu es decidé à cramer ton alim que d'essayer de mettre tes led. Au fait, tu les mets où tes 100 led ? t'as pas peur de te cramer les yeux en jouant ? dsl
flo Posté(e) le 31 juillet 2005 Posté(e) le 31 juillet 2005 L'alim xbox est faite pour fournir juste ce qu'il faut pour faire marcher la xbox et un peu plus. C'est carrement du suicide, je te conseille aussi de prendre une alim de pc enfin c'est toi qui voit
sk8er Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 Salut Juste pour dire qu'avec 2 ventilos 80mm, 2 néons et une quinzaine de led sa fonctionne nickel Je te laisse faire le calcul des watts ++ Nico
DrKillByDeath69 Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 Salut, Oui lalim est assez puissante quan meme pcq moi jai une 20e de led et 2 ventilo e 80 mm et un de 60 mm et aucun probleme. Question comme sa, ou ta pris tes led de .6 watt pcq moi jen ai de .1 watt et cest des 3 mm bleu le celcul est facile 30mA x 3.5 V Voila Bye
flo Posté(e) le 1 août 2005 Posté(e) le 1 août 2005 Ben essaye avec t leds et tout le reste(dd, dvd...) de branché et tu vera bien si l'alim tien le coup.
Messages recommandés