yohanel Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 la chu vraiment pa content ... une PS2 neuve que j'ai achetée il y a a peine une semaine lit tout mes jeux corectement mais pa les DVD c'est bizzare il me mette :" veillez insérer un cd conforme " ou un truc de ce genre ... si qulequ'un sait comment resoudre ce probléme qu'il me le dise ce serait simpa (merci d'avance ...)
yootz Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 resalut, ici c'est la xbox, la PS 2, c'est bien plus bas!!! (du forum) et en tout d'ailleurs!!
halford Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 Bonjour a toi aussi, Tu n'es pas sur le bon forum, Ps2 c'est plus bas... Pq t'as pas acheté une Xbox :lol: ??? Nan sérieux, la Ps2 est déjà super cheap, ne lit pas de Dvd dessus sonon je prédis une très courte durée de vie de ta console... Salut P.s: T'aurais du acheter une Xbox lol.....
eremation Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 slt -le bonjour est de rigueur sur le forum -pour repondre a ta question, comme tu l as achete il y a 2 semaine retourne voir ton revendeur car elle est sous garantit. - et oui la ps2 n est pas une console top pour lire les dvd et les dvd-r, les lentilles sony ne sont pas de bonne qualite a+
Mac Gyver Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 Déjà premiérement lorsque l'ont compare l'optique des deux constructeur de console l'une est faite pour être hacker et pas l'autre alors dire qu'il y en a une de mieux que l'autre je ne suis absolument pas d'accord.. Certe Dire ah et bien oui elle est mieux parce qu'elle as des trous dans la CM pour Mettre un puce..IoI.Mdr.. Enfin cale une Dms 4 Pro et un HDD 250 Go et les progs nécéssaire sur ta Mémory card et aprés compare les deux consoles ...Par apport a ce que le constructeur veut a l'origine en faire... ^_^ ^_^ ^_^ Personnelement je trouve que le travaille effectué sur Ps2 et beaucoup plus important que sur une X-Box..Surtout lorsque l'ont sait que certaines team de Puce tel que " Xecu...." pour ne pas le cité sont en relation direct avec Microsoft et qu'il posséde les noyaux officiel pour en faire des dérivés qui permette a vos X-Box de tourné.. Je ne suis pas sur que des Team comme Dms Soit en contact avec Sony..Mdr... Sinon pour répondre au posteur du message principale : oui comme te l'a conseiller Eremation retourne ta console en garantie si toutefois tu ne l'as pas encore ouvert sinon contact moi sur Msn : O_Mac_Gyver_O@hotmail.com Ps : Que personne ne se sente agréssé par mes propos j'en ais juste un peu mar que l'ont dise la Ps2 c'est de la merde..^_^ ^_^ ^_^
eremation Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 mac , il est absolument reconnu que l optique de la ps2 a tendance a fumer plus facilement que sur xbox et cela avec ou sans puce. je suis d accord avec toi qu une ps2 avec dms4+dd fait pratiquement la meme chose que sur xbox. par contre, il n y a aucune comparaison possible avec les possibilite de lecture de divx, mp3... de la xbox avec xbmc car la ps2 n est pas assez puissante pour lire tous les formats que propose ce logiciel. il est aussi vrai que le travail qu on fait les createurs de puce sur ps2 a ete un grand travail de recherche et de developpement.Mais dire que la team xecuter est en rapport avec M$....j avais lu des rumeurs dessus mais j ai pas eu de confirmation sure.
Mac Gyver Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 Maintenant tu en as est croix moi elle sont vraix..Regarde quelle sera la premiére team a fournir une puce pour la 360...Ont en reparleras.. Dans le milieu des monteurs ont a de trés bonne relations tu peux me croire.. ^_^ ^_^ ^_^
Mac Gyver Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 Et en ce qui concerne les lentilles Sony..Oui c'est de la M.... Mais bon a l'origine elles ne sont pas faites pour en faire ce que l'ont en fait...
couz Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 moi je dit que lire de dvd sur ta ps2= ps2 a la poublle dans 2 mois!!
Mac Gyver Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 Salut, J'ai a peut prés toutes les version de Ps2 qui sont sortit sur le marché. Et j'ai même une V3 que mon fils bourre de Divx et Dvd Et elle n'as jamais eux aucun probléme.. ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ ^_^ Maintenant je suis d'accord sur le fait qu'une lentille PlayStation 2 qu'elle soit Sanyo R Khs Ou HD7 est de moi bonne qualité par apport a ce que l'ont en fait mais encore une fois comparer les deux objectifs des deux fournisseurs de console..Et aprés ont en reparle..
Messages recommandés