Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous

Ma manette vient de lacher, je me dois donc d'en racheter une. Sur avis (et cris) de ma femme, une manette sans fil serait peut-être une bonne idée :P

Mais avant de me lancer, je voudrais être sur de la qualité de tels engins :

- c'est précis ?

- ça "décroche" souvent ?

- c'est gourmand en piles ?

J'ai déjà repéré 2 modèles : la logitech et la Cosmo (rechargeable)

Si vous avez des avis/tuyaux, je suis preneur

Merci de votre aide chinese

Posté(e)

ouai respect je savais meme pas que ça existait ! :D

c'est pas mal j'ai déja vu ça sur game cube le plus chiant il faut faire gaffe au interferences et si la réception est bonne c'est le plus important!

sinon je te conseil une manette de marque comme ça si t'es pas content tu leur renvoies ;)

Posté(e) (modifié)

^_^ salut j'ai un collegue qui possede la logitech il en est vraiement content porter infrarouge correcte duree de vie des pile honnete ....lui a meme remplacer les analog parceux d'origine xboite (car il l'ai trouver un peu faible niveau force de retour ) mais ils sont quand meme agrable et bien sensible tu pe i aller apres pour l'autre modele je ne connais po !!!??,

tiens regarde la !!LA !!!

voili

chinese

Modifié par CRAMIX31
Posté(e)

Salut,

perso j'ai une Bigben (30 euros à Leclerc), mais j'en suis moyennement satisfait :

- pas de pb de transmission,

- le revetement de la manette ets agréable au toucher

- mais le toucher et la progressivité des sitcks analogiques est différente des manettes d'origine.

- Les boutons ne sont pas très sensibles, il faut appuyer à fond pour que ça marche

bref on en a pour son prix, c'est moyen quoi ! <_<

du coup, je l'ai laissé de coté et ai repris mes manettes à fil !