Messages recommandés

Posté(e)

J'ai installé XBMC sur ma xbox mais j'ai toujours quelques problemes a la lecture de mes dvd ...

En lancant la lecture du dvd, seul les premieres secondes du support sont lues (logos des studios etc ...) apres cela, la lecture s'arrete et je retombe sous xbmc.

En choisissant de lire un .vob en particulier (methode un peu brutale non ?) tout fonctionne ormis le choix de la piste sonore un peu penible ...)

Comment lancer une lecture correcte de mes films dvd ?

Merci d'avance pour vos reponses ...

Posté(e)

salut,

C'est bizarre ton truc.

Avec combien de DVD as tu testé?

Est ce que tu as utilisé des DVD originaux ou des DVD (+ou-) que tu as gravé.

A partir des *.vob tu peux lire le DVD en entier?

Je sais pas trop quoi te dire, comme Sébastien Grosjean te l a suggéré, essai dvd2x

++

Posté(e)
lu,

Si tu veux lire un DVD, prends le logiciel dvdx2 ( http://gx-mod.com/modules/mydownloads/visit.php?cid=11&lid=14 ).

ps: n'oublies pas de dire bonjour la prochaine fois, la politesse est de rigueur içi, thx :D

lol Désolé, je n'avais pas la sensation d'avoir été malpoli dans mon post precedent, d'autant que si tu l'as remarqué (...) je te remerciais d'avance.

Sur ces réponses constructives, je vous remercie tous à nouveau de vos conseils, et souhaite le bonjour à tout le forum, et plus particulierement à toi Sébastien_Grosjean.

Excellente soirée à tous

++

Nico

Posté(e)

Merci Seb G pour Dvd Region X, ce logiciel resou bien mon probleme ...

Pour le reste, partir d'un .vob ne permet pas de lire l'integralité du film (d'ou le probleme ...).

XBMC à ma grande surprise bloquait effectivement juste apres les logos des studios de production (10 premieres sec du film) et je n'aboutissais jamais sur le menu du dvd (retour direct au menu de xbmc).

Bonne soirée