Neocloud Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 Halléluiah !!! Puzzle Bobble fonctionne ! Mettre les .prx dans common sans leurs dossiers respectifs (directement quoi!)
Melo Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 La liste ! les jeux qui ne marchent pas Ape Escape Bleach Coded Arms Densha De Go Dynasty Warriors - Not Working FIFA Gretzky NHL 2K5 - Not Working Hot Shots Golf - Not Working Korean Utility Disc - Not Working Mercury - Not Working Metal Gear Acid - Not Working Minna no Golf NBA Street Namco Museum - Not Working Puyo Puyo - Not Working Rengoku - Not Working Ridge Racers - Not Working Spiderman 2 Tales Of Eternia - Not Working Twisted Metal Head On - Not Working Wipeout Pure - Not Working Marche a moitier Vampire Chronicles (Darkstalkers Japanese Version) Sarugetchu P (Ape Escape Japanese Version) Qui marche Dead To Rights - Working Kollon - Working (with UMD in drive) Puzzle Bobble - Working Smart Bomb - Working Soukyuu No Fafner - Working Space Invaders Pocket - Working Word Puzzle Mojipittan - Working ps : Source forum de Wab , remis ici ( et un peu traduis ) par moi . Melo
Neocloud Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 Thanks pour la liste ^_^ Vraiment, quel travail impressionant ! Chapeau bas messieurs
Garet Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 NOOOOOOOOOOOOOOOOON!!! Dynasty warrios, mon seul jeu! Il ne marche pas
superip74 Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 il y a pas untold legend dans la liste, il passe?
ekek Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 il faut que quelqu'un qui a essayé puisse nous dire !!!!
ippo Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 coded arms,il est rien ecrit a coté...ca veit dire qu'ils n'ont pas essayé?
ekek Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 donc en fait ce loader ne permet pas de lancer d'autres jeux que ce qu'on pouvait lancer jusqu'a maintenant!!!
eXcalibur Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 oui, space invaders en plus je crois à peu près... Normal puisqu'il fonctionne sur le même principe prx que les patch d'après ce que je comprends... Vas falloir attendre le V3 jes djeuns et là ptetre quelques mois qui sait Mais bon, soyez indulgents même dans votre déception (qui est la mienne aussi): y'a eu beaucoup de boulot pour en arriver là alors merci à WAB ! On espère now que le V3 viendra un jour qui ne sera pas trop trop loin...
superip74 Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 Bon ben je viens de tester untold legend et ca marche pas non plus, ils auraient peut etre mieux fait de sortir la version 3 directement...
ippo Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 (modifié) Coded Arms ne fonctionne pas. A mon avis s'ils ont mis la 2.5 en ligne,c'est que la 3 ne va pas sortir tout de suite. En tou cas pas aujourdhui. Modifié le 10 juillet 2005 par ippo
welou Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 donc en fait ce loader ne permet pas de lancer d'autres jeux que ce qu'on pouvait lancer jusqu'a maintenant!!! Si il permet de lancer un jeu de plus: Smart Bomb. Il n y a pas de loader pour smart bomb n'est ce pas?
welou Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 Il marche tres bien avec cette version 2.5 mais il n y a pas de loader particulier pour smart bomb n'est ce pas?
superip74 Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 pourquoi c' est les jeux les moins interessants qui marchent? Perso je m en fout de smart bomb, de puzzle bobble, etc... Je veux que fifa, untold legend, atv, twisted metal, hot shot golf marchent.....
80Y Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 j'ai une PSP v1.50 et je n'arrive pas à le faire fonctionner j'ai tout bien mis mais je me retrouve avec le message d'erreur bateau : "erreur de lancement" merci de m'aider
redfire2000 Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 Bonjour, Je comprend pas. Je n'arrive pas à exécuter SmartBomb. J'ai placé le repertoire PSP_GAME de smartbomb à la racine de la MS. J'ai recherché tous les *.prx et les ai copié dans le repertoire "common/prx/" (racine de la MS). Ensuite j'ai placé wab 2.5 "\PSP\GAME\wab2.5\EBOOT.PBP". J'exécute et j'ai ce message: Lancement du jeu impossible (80020001). Quelle est mon erreur ? Merci pour votre aide.
80Y Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 j'ai la même chose en ayant fait la même installation
ippo Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 As tu placé le fichier eboot a l'aide de ksxploit?
ippo Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 Bin telecharge kxsploit et tu 'linstalles a partir du logiciel! C'est la base sur psp lol. Tu selectionnes ton fichier eboot ds le dossier wab2.5,tu selectionnes la psp,tu choisis un nom pour le dossier(wab2.5) et tu cliques sur generer! Et voila c'est tres simple. Ds ce forum ca dut etre expliquer des centaines de fois. En esperant que ton probleme vienne de la.
80Y Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 je te remercie j'étais d'ailleurs en train d'étudier le tuto en_fr fourni avec le kxploit je ne comprennais pas pourquoi j'avais plusieurs applis qui ne fonctionnait pas et qui me donnaient tjs le même message d'erreur bref je te remercie je n'avais pas encore vu cela je suis nouveau dans le domaine MERCI avec des membres comme vous on en apprend tous les jours c'est aussi le but d'un forum c'est à dire PARTAGER nos connaissances entre nous (et non toujours donner aux autres sans échanges) UN GRAND MERCI PS : je me coucherai moins con ce soir
Yoshihiro Posté(e) le 10 juillet 2005 Posté(e) le 10 juillet 2005 pour les gas qui ce pose des question ce launcher je l'ai dev sur psp 1.5
Messages recommandés