theoutcast Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 Voici les dernières news récoltées sur le chan irc de la team WAB: Le Lanceur d'iso universel sur memory stick devrait être dispo dimanche soir 10 Juillet. J-3 donc Une autre rumeur prétend que c'est aujourd'hui ... restez brancher !! Peedicrack a.k.a Joe Bananas a.k.a. Big Baby Jesus http://peedicrack.canalblog.com
Melo Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 mdr sa me fais la meme sensation que d'attendre le kxploit donc a dans 3 jour pour tester sa
ippo Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 Entre le superbe emu neo cd et ce launcher....serieux la psp est une console qui me rend fou!!
janloo Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 En ce moment c'est de plus en plus croustillant; je m'eclate avec l'emu neo geo cd; c'est trop fort; un bon vieux kof sur psp!! ^_^
Jeffdesuisse Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 Pi ca marchera avec les vers 1.52 ???
molmock Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 En tt cas ca risque d'être déterminant pour ceux qui hésitent encore à acheter cette console !
samy-le-marseil Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 Quelqu'un pourrait m'expliquer, ques qu'est le lanceur d'iso universel et a quoi sa sert...?
stussian Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 ça sera un programme qui pourra lancer n'importe quelle image ISO de jeux. cad, plus besoin d'avoir un lanceur par jeu, ni d'inserer un UMD.
Hack-Tarus Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 pfffffffffffffffffff c a croire que personne ne c'est cliquer sur le bouton recherche
eXcalibur Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 Theoutcast: tu tiens ça d'où...?... Encore une RUMEUR de plus non ? rien de plus...
samy-le-marseil Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 Interressant sa... Tu crois que j'aurais trouver quoi si j'aurait fait recherché????!!!???
pitouthestar Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 Interressant sa...Tu crois que j'aurais trouver quoi si j'aurait fait recherché????!!!??? MDR ! c'est chaud quand meme de ne pas savoir parler francais !
galactic_surfeur Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 "ben si t'avais faire la rechercher, t'avais trouvé que le loader universel servirant à lancer tous les jeux de la psp sans devoir faire des modifier des boot.bin. Ca se fera dans les automatique" pour les autres : "ben si t'avais fais une recherche, t'aurais trouvé que le loader universel servira à lancer tous les jeux de la psp sans devoir modifier les boot.bin. Ce sera automatique." humour quand tu nous tiens...
SnozlO Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 mais si mais si,a mon humble avis,ca va arriver... .......donc patiente ou remue tes neurones pr la scene
fafenstein Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 Tu crois que j'aurais trouver quoi si j'aurait fait recherché????!!!??? Un dico de grammaire.
fafenstein Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 Pour en revenir à nos moutons et ne pas pourir le thread je dirais qu il est bien évidemment sure, que ce loader servira à lancer des ISOs. Et il n' y a aucuns doutes à ce sujet !!!! Alors avancons au lieu de poser des questions . Qui à de bonnes news bien fraiches de WAB aujourd hui ???
fubu05 Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 j'espere que il existera car je trouve "excessivement" (un bien grand mot mais tout de meme) long les chargement de ape escape on the loose et de untold si le fait que les backup se trouve sur memory stick je ne suis pas contre mais brave gens soyez patient et vaut mieux avoir un loader qui fonctionne a 100% des le debut
rd_909 Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 Entre les ému et ce loader, je vais finir par vouloir une PSP. J'ai pas confiance en le lecteur UMD mais si on s'en sert pas, plus de problèmes!
ippo Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 Sinon au niveau de cette date, le 10juillet... Est ce vraiment vraiment officiel ou c'est une rumeur?
theoutcast Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2005 c'est une information qui provient d'un chat avec l'équipe WAB
Messages recommandés