Messages recommandés

Posté(e)

salut a tous et toutes

j ai une petite question il y a quelques semaines j ai changer mon disque dur et je remis le dossier c et et e dans mon nouveau disque de 80 Go jusque la tout va bien

par contre hier je ne c pas pour qu elle raison mais j ai voulu désactiver ma puce pour lancer un jeux et la a ma grande surprise je n ai plus le dash d 'origine cryingcrying

ma question est simple : Est il possible de réinstaller le dash d'origine tout en sachant que je ne dispose plus du hdd d'origine et que je n ai plus la sauvegarde ? Et si oui comment faire ???

merci d avance

lorasarh

Posté(e) (modifié)

coucou,

bah je pense qu'il n'y a rien de difficile, tu dois avoir une option du genre (de tête hein) " restauration de C: ou installation d'un C: " a toi de voir sur le cd de notre très cher Yopsolo.

Modifié par Sébastien_Grosjean
Posté(e)

ben fait un backup de tes données des partitions E ou F si tu l'as par FTP, du moins si tu peux toujours le faire, c'estr toujours plus prudent. :rolleyes:

Posté(e)
ben fait un backup de tes données des partitions E ou F si tu l'as par FTP, du moins si tu peux toujours le faire, c'estr toujours plus prudent. :rolleyes:

Bah y a aucun risque puisque ça ne va toucher que la partition C:. Faut pas être un maniaque de la prudence non plus :rolleyes: ...

En gros lorasarh, tu peux y aller sans problème avec le CD de Yop Solo :ok: ...

Posté(e)
tu peux y aller sans problème avec le CD de Yop Solo

bien vu, jdisais ca pour le cd master, c'est la perte des données assurés sans backup, :)

mais jconnais pas le scud X, merci de l'info fotz, jcrois que ma box va avoir droit a un nettoyage!!! :lol:

Posté(e)
mais jconnais pas le scud X, merci de l'info fotz, jcrois que ma box va avoir droit a un nettoyage!!! :lol:

Ce n'est pas bien ça de ne pas connaitre les CD de Yop ... :rolleyes:

D'ailleurs, celui de Fotz n'est pas mal non plus :oki:

Quand au Master Gueux (la V3 est aussi une version Yop Solo !!!), il n'embarque pas de MS Dash. Il n'est donc pas possible de l'utiliser ici ....

Posté(e)
D'ailleurs, celui de Fotz n'est pas mal non plus  :oki:

Que vois-je ??? Serais-je en train d'halluciner ???

Mais non, c'est bien jp qui trouve "pas mal" mon CD. Merci chef :ok: ...

Posté(e)
Ben il est très bien ton CD ... sauf qu'il n'a pas de section exploit, lui  :prout:  hihihi

Attends la v3. D'ailleurs, faudra que tu me files un coup de mains pour la section "Exploits" ^_^ ...