Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour jeunes gens,

Quelques membres de cet éminent forum m'ont (gentiement) proposé de mettre quelques photos de booth babes (entres autres joyeusetés).

Pour commencer, voici une photo d'une booth babe présente sur le stand de la société Tiger Electronics, les créateurs de la Gizmondo...

Ca vous à plu? Vous en voulez encore? (Je parle de photos pas de la Gizmondo).

Bye for now,

post-31-1120728490.jpg

Posté(e)

ReBonjour,

Une photo issu de la présentation en privé du jeu "Unreal tournament 2007". Techniquement trés impressionant et le gars en charge de la présentation était trés cool et trés pro. Cela fait toujours plaisir (surtout dans ce p****n de biz).

Bye for now,

post-31-1120728952.jpg

Posté(e)

Re.

Voici une photo qui montre l'un des endroits qui servait au déjeuner. Inutile de vous dire que pour se sustenter, cela fut particuliérement difficile. Des gens faisaient la queue pendant des heures pour acheter des trucs pas bon. La photo a été prise vers les 14h (heure locale).

Bye for now,

post-31-1120729526.jpg

Posté(e)

LOL eh ben non les pervers, elle a un soutien g(E)orge rouge et un tanga rouge aussi, on voit très nettement les contours du tanga au niveau de sa hanche et encore plus clairement le rouge de son soustif... Pourquoi je dis que le tanga est rouge ? simple question de bon goût ...

++

Posté(e)

Re.

Une autre photo que j'ai trouvé sympa à prendre... Admirez le tee-shirt du gars.

Désolé pour les croyants... Mais étant complétement athé, j'avais du mal à ne pas sauter sur l'occasion.

Bye for now,

post-31-1120744187.jpg

Posté(e)

Re.

Une derniére photo pour aujourd'hui, le stand de "je ne sais plus qui c'est" présentant le jeu sobrement intitulé "Ultimate Spider-Man".

Bye for now,

post-31-1120745575.jpg