djipi Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 Bonjour jeunes gens, Quelques membres de cet éminent forum m'ont (gentiement) proposé de mettre quelques photos de booth babes (entres autres joyeusetés). Pour commencer, voici une photo d'une booth babe présente sur le stand de la société Tiger Electronics, les créateurs de la Gizmondo... Ca vous à plu? Vous en voulez encore? (Je parle de photos pas de la Gizmondo). Bye for now,
djipi Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2005 ReBonjour, Une photo issu de la présentation en privé du jeu "Unreal tournament 2007". Techniquement trés impressionant et le gars en charge de la présentation était trés cool et trés pro. Cela fait toujours plaisir (surtout dans ce p****n de biz). Bye for now,
djipi Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2005 Re. Voici une photo qui montre l'un des endroits qui servait au déjeuner. Inutile de vous dire que pour se sustenter, cela fut particuliérement difficile. Des gens faisaient la queue pendant des heures pour acheter des trucs pas bon. La photo a été prise vers les 14h (heure locale). Bye for now,
Sébastien_Grosjean Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 Quelque chose me dit que la demoiselle ne porte rien en dessous ;X
pithyvier Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 slt observateur Mr Sebastien_grosjean on reconnait l'oeil du maitre (et non mettre) lol @+
jamesbond007 Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 LOL eh ben non les pervers, elle a un soutien g(E)orge rouge et un tanga rouge aussi, on voit très nettement les contours du tanga au niveau de sa hanche et encore plus clairement le rouge de son soustif... Pourquoi je dis que le tanga est rouge ? simple question de bon goût ... ++
yootz Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 lot, arretez les gars, c'est ma Mère!!!!! :mdr: 'tain j'aimerais bien en voir d'autres!!!! de babes!! :fouf:
jamesbond007 Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 'tain pas mal ta mère, j'veux la même !!! PS: Merci pour les photos ôh grand Djipi, c'est super cool ++
CRAMIX31 Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 (modifié) :lol: yo vas y gars envoi un max de photos de babe de E3 2k5 !!!!!! Modifié le 7 juillet 2005 par CRAMIX31
djipi Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2005 Bonjour Sir jamesbond007, Bon, à la (presque) demande générale, je vous donne non pas une babe mais deux babes... Bye for now,
djipi Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2005 Re. Une autre photo que j'ai trouvé sympa à prendre... Admirez le tee-shirt du gars. Désolé pour les croyants... Mais étant complétement athé, j'avais du mal à ne pas sauter sur l'occasion. Bye for now,
CRAMIX31 Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 (modifié) yess o les pompes du gars on voit que ca....!!!! ...hihihihihihihih Modifié le 7 juillet 2005 par CRAMIX31
yootz Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 heyy, les deux babes là, elles arrachent tout!!!!! même les oreilles!!! :lol:
djipi Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2005 Re. Bon, histoire de calmer un peu les (h)ardeurs... Voici une photo d'une partie du stand de Sony. Bye for now,
djipi Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2005 Re. Photo volé... Mr. Link de passage sur le stand Nintendo. Bye for now,
djipi Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2005 Re. Une derniére photo pour aujourd'hui, le stand de "je ne sais plus qui c'est" présentant le jeu sobrement intitulé "Ultimate Spider-Man". Bye for now,
Messages recommandés