b10h4z4rd Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 (modifié) je pense que ce n'est qu'une rumeur mais bon... Source xbox-scene Modifié le 7 juillet 2005 par b10h4z4rd
jamesbond007 Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 Bizarre, ça sent le fake car si mes souvenirs sont bons, les dev kits ressemblaient vraiment beaucoup à des G5 alor que la ça ressemble plus ... à une xbox 360 noire !!! Peut etre s'agit il des dev kits beta (version 2.0) qui se rapprochent plus dans l'apparence comme dans le contenu de la vraie 360 finale. ++
KaMbiOkIkA Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 Salut, Je ne pense pas que ce soit un fake, c'est à priori les devkit beta. Et regardez bien, vous verrez quelques différences avec la coque définitive, comme a l'époque des devkit alpha de la XBox... ++
Sébastien_Grosjean Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 Rien à voir mais quand on regarde le COTÉ de la manette sur cette photo, ca me fait penser à celle de la PSTWO
jamesbond007 Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 Rien à voir mais quand on regarde le COTÉ de la manette sur cette photo, ca me fait penser à celle de la PSTWO lol normal ça vient du bouton R1 qui a été rajouté en plus de la gachette ce qui ressemble donc aux boutons R1 R2 et L1 L2 de la play. De plus, la forme de la poignée est assez ergonomique et plus petite que celle de la manette Xbox 1, du coup, on se rapproche de plus en plus du pad ps2... ++
yootz Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 lut, et le truc avec les ptits trous partout, au dessus, c'est un gros hdd??
jamesbond007 Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 Peut etre un systeme de refroidissement venant du fait qu'elle tourne 24/24 et qu'elle est exploitée à fond les 3/4 du temps ??? Ou peut etre un emplacement pour un gros hdd en ide "classique" camouflé afin de develloper sur du matos ouvert et connu, et non pas sur des hdd specifiques couteux ??? En fait je fais des suppositions mais j'en sais rien du tout ++
asm Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 je pense qui'l y aura plus 2 trois ventilateur il faut des trous pour laisser passer l'air perso je pense que ce n'est pas un fake car sa semble etre une xbox 360 en plein texte et non pas une completement fini. bye
Messages recommandés