virtualyohann Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 (modifié) bonjour à tous, j'ai une xbox 1.1 et dessus il y avait un bios M8 et mon HDD est un 80 Go j'ai voulu changer de bios il y a 20 minutes et j ai pris le yopsolo scud x et j ai flasher ma puce avec le xecuter 2 5035 ( je crois que c est celui la) apres flashage ma console s eteint et je la rallume et j ai un ecran noir pourtant, j entends tous les sons de unleash et meme la xbox quand elle demarre; le tout sans image (ecran noir).j ai acces au ftp via mon pc.bref, elle marche nickel sauf que j ai plus d image quelqu'un aurait t il une solution pour moi car la ça commence a me faire flipper.... Modifié le 7 juillet 2005 par virtualyohann
xam1311 Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 (modifié) alors là tu as ton fichier config du bios pour nous montrer ce que tu as mis Flash tsop ou puce ? Modifié le 7 juillet 2005 par xam1311
virtualyohann Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2005 ben c est une puce, une duox2 bleue meme en changeant de bank, ça ne fait rien j ai toujours rien a l ecran; on m a dit de tester en coupant le DO; c'est ce que j ai fait et en coupant le DO la j ai une image, ma console demarre puis apres erreur 05 mais c est normal ça donc je sais pas comment reparer ce probleme, pourtant il me semblait avoir tout bien fait mais bon ma xbox est une 1.1 / ma puce une duox2 ->j ai choisi le bios X2 5035 ( un bios 512 ko) bref, si vous pouvez me venir en aide, ça serait genial....
virtualyohann Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2005 le fichier config du bios? je trouve ça ou?
virtualyohann Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2005 s'il vous plait, y aurait il quelqu un pour m aider car la je suis vraiment dans la m**de... la console marche mais sans rien ne s affiche a l ecran ( ecran noir) si quelqu'un dans le 62 ou le 59 peut m aider, ben je suis pret a me deplacer si d autres personnes ont une idee, je suis preneur car la je vois pas comment m en sortir j ai fait tout le forum mais rien concernant mon probleme merci d avance
TheTool Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 Salut, tu devrai te faire un cd de boot avec evox et le strict minimum pour pourvoir reflasher ta puce avec un bios correct. ++TheTool
virtualyohann Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2005 je veux bien mais je ne connais pas la procedure...si tu pouvais etre plus precis, ça serait super sympa en fait, il me faudrait quelquechose qui se fasse quasi-automatiquement car je ne peux rien choisir, ni rien parametrer car je ne vois rien a l ecran j ai essayé avec le cd eurasia et avec un bios gravé sur un cd, ça ne marche pas apparemment...bref je suis dans le flou total merci d avance a tout ceux qui pourront m aider
TheTool Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 (modifié) Re, bon voila, je t'ai fait le cd de boot avec le strict minimum micro-tuto : * tu dl ce fichier * tu le dezipe * tu met ton bios dans le dossier bios * tu renome ton bios en bios.bin (dsl j'avais oublier) * tu creer l'iso xbox a l'aide de qwix ou un autre soft * tu le grave et tu boot dessus * tu appuie sur A et ensuite "Y" pour confirmer Cela flashera votre puce avec le nouveau bios en quelques secondes (environs 5sec). (tutos gueux).voila ++TheTool Modifié le 8 juillet 2005 par TheTool
virtualyohann Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2005 alors là, je suis sur le cul lol c'est super sympa de m aider comme ça je viens de downloader ça et il ne me reste plus qu a y inserer mon bios tant que j y suis et surtout ne voulant pas faire de connerie, j aurais voulu savoir quel bios vous me conseilleriez en sachant que ma xbox est une 1.1, que ma puce est une duox 2 normal (c est pas une white) et que je veux installer par la suite un hdd de 200Go alors que pour l instant j ai encore un 80 Go ( mais ça va bientot changer) ou puis je trouver le bios que vous me conseillez? faut il que je touche au bank de la puce? je peux paraitre lourd mais maintenant j ai peur de faire une connerie...c'est pour ça que j essaie de procéder avec minutie merci beaucoup encore
TheTool Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 Salut, apres le bios tu peut mettre un m8, un ind-bios,..... sachant que tu peut modifier ton bios m8 avec evtool ou ton biox x2 avec xbtool, pour avoir une prise en charge des disque superieur a 137Go. Y'a un tuto sur gueux qui t'explique tres bien comment modifier ton bios. ++TheTool
Fotz Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 Salut, au début, flashes ta puce avec un bios EvoXM8+.06 de 512k (version 1.0 à 1.5). Ensuite, une fois que tout sera rentré dans l'ordre, tu téléchargeras ce CD que tu graveras. Ensuite, tu démarreras ta console puce activée avec le CD dedans et tu auras accès à un menu de flashage (ne t'inquiètes pas, tous les bios font 512k). Pourquoi reflasher ta puce me dirais-tu ? Car le bios EvoXM8+ est bien pour dépanner mais c'est du caca sinon . Donc avec ce CD, tu auras un large choix de bios. Et si je devais t'en conseiller un, ça serait le bios Xecuter 2 5035 préconfigué ^_^ ...
virtualyohann Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2005 mon probleme est plus ou moins résolu merci a tous pour votre aide mais je n ai pas pu essayer vos methodes car je suis allé chez bulkanozaure et il a flashé ma carte mere avec un bios x2 49xx donc desormais je n ai plus de puce et je ne serai plus ennuyé lol voila encore merci a tous pour votre aide
Messages recommandés