leandro Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 Hagen moi j'ai le même problème que toi mais la vous vous donnez la solution en PM donner la solution a tout le monde pour le IPL.txt Merci ++ tous simplement tu dezippe ta Roms et tu n auras + le message .
superip74 Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 par contre j' ai une question: si on dezippe l iso, est ce que l on peut mettre plusieurs jeux?
Hagen Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 franchement c' est une grosse claque cet emulateur
leandro Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 par contre j' ai une question: si on dezippe l iso, est ce que l on peut mettre plusieurs jeux? oui aucun bleme tu peus melanger du zippé et du non zippé les rom de king fighter 99 et samurai IV necessite d etre dézippé
leandro Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 (modifié) franchement c' est une grosse claque cet emulateur clair les jeux sont magnifiés avec la Psp et en + lissé de surcroit Modifié le 7 juillet 2005 par leandro
ippo Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 Tester le avec fala fury real bout!!!! Il tourne ds les alentours de 75fps et avec le son en plein ecran et sans aucun temps de chargement!!!!!!!!! C'est la folie pur!! Une neo portable!!
superip74 Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 euuh j ai un probleme, j ai voulu couperla musique dans le menu en mettant sur 0 et ca a marché, le probleme c est que j ai voulu la remettre en remettant sur 1 mais elle revient pas! J ai essayé de rebooter la console mais ca arien changé, quelqu un sait d ou ca vient? Est ce que je dois tout effacer de ma MS et tout remettre?
patateman Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 Trop envie de tester T_T vivement que ma ms 1go arrive de HK
maximer6 Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 (modifié) Pour Les Isos Neo Geo CD..... Je t'offre gracieusement 24H de suspension de compte pour que tu prennes le temps de lire la charte de ce forum. La prochaine fois ce sera un ban définitif...avis aux amateurs. Modifié le 7 juillet 2005 par legueux
c.virus Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 (modifié) Salut a tous.......... J'ais un petit probleme en se qui conserne quelque "roms" de cette emulateur. Bon mon probleme conserne les roms (art of fighting 1 et 2) qui fonctionne mal (les 2 jeux plante) donc si quelqun sais ou s'adresser pour resoudre les problemes de se jenre sa serais bien comme ça on n'aura enfin un emulateur neogeocd presque parfais (le reve pour moi et pour surment d'autre gens). J'ais aussi noter depuis la premiere version de cette emulateur neocd qu'il non toujour pas resolue jusqua present des bugs d'affichage: "art of fighting 3" "last blade 2" "samourai shodown 2" "samourai shodown 4" et surement bien d'autre que je n'ais pas encore test........ (Mais bon j'avoue que sinon c'est du tres tres bon travail). Pour recapituler un peut pour ceux qui n'arrive pas a faire fonctionner leur emulateur: Metre le bios (neocd.bin) dans l'emulateur. Cree un dossier avec le nom du jeux par exemple "king of fighters 98" Cree a l'interieur un dossier nommer le "neocd.mp3" Metre dedans tout les mp3 du jeux. Dezziper le jeux dans le dossier. (c mieux de faire ça les jeux charge moins on na l'impression de joué a la neogeo cartouche,mais si tu les "zip" il sont moins lourd niveau taille mais charge vraiment beaucoup plus longtemp pendant le jeux). J'espere avoir aider quelque personne avec c'est explication et en esperant que quelqun nous aide pour resoudre c'est bug et autre jeux qui ne fonctionne pas . Amicalement....... *[c.virus]* Modifié le 7 juillet 2005 par c.virus
Hagen Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 franchement les gars assurez ne parler plus d' isos sur le forum contacter vous par mp sinon la section psp va finir par disparaitre maintenent ce que j' en dis.
maximer6 Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 franchement les gars assurez ne parler plus d' isos sur le forum contacter vous par mp sinon la section psp va finir par disparaitre maintenent ce que j' en dis. Non t'inquiete y a pas eu de lien c en mp
c.virus Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 (modifié) Desoler "Hagen" j'ais voulu mieux expliquer le fonctionnement de cette emulateur........mais j'arrange sa tout de suite. A+ Modifié le 7 juillet 2005 par c.virus
Hagen Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 je te visais pas c.virus mais eviter d en parler meme si ya pas de liens ya msn pour discuter de ce genre de choses.
superip74 Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 (modifié) Pour le probleme de musique j ai trouvé, en fait pas toute les isos passent avec, samourai shodown 4 et last blade2 n ont pas les musiques, que les bruitages alors que metal slug2 fait les2. Modifié le 7 juillet 2005 par superip74
Hagen Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 mutation nationn' a ni les musiques ni les bruitages, king 97 lui a les deux. On pourrait peut etre faire un petite liste des isos avec sons ou sans ???
MeteK Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2005 attendons plutot une version améliorée de l'emulateur ki fasse passer tout non ?
legueux Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 Pour Les Isos Neo Geo CD.....Je t'offre gracieusement 24H de suspension de compte pour que tu prennes le temps de lire la charte de ce forum. La prochaine fois ce sera un ban définitif...avis aux amateurs. Salut, Va falloir que vous vous calmiez sérieusement dans la section PSP. Certains le savent, nous travaillons sur une nouvelle version du forum qui devait permettre à la base d'élagir la section PSP afin d'améliorer la lecture et apporter plus d'information ciblée. Mais vu la tournure que prennent les discussions sur cette section, on s'interroge sur la continuité d'une rubrique PSP sur ce futur forum. Alors un conseil si vous ne souhaitez pas que cette section disparaisse purement et simplement : lisez cette $µ%^!/ de charte et appliquez les même règles que pour les sections Xbox.
1r0n Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 (modifié) Pour Les Isos Neo Geo CD.....Je t'offre gracieusement 24H de suspension de compte pour que tu prennes le temps de lire la charte de ce forum. La prochaine fois ce sera un ban définitif...avis aux amateurs. Salut, Va falloir que vous vous calmiez sérieusement dans la section PSP. Certains le savent, nous travaillons sur une nouvelle version du forum qui devait permettre à la base d'élagir la section PSP afin d'améliorer la lecture et apporter plus d'information ciblée. Mais vu la tournure que prennent les discussions sur cette section, on s'interroge sur la continuité d'une rubrique PSP sur ce futur forum. Alors un conseil si vous ne souhaitez pas que cette section disparaisse purement et simplement : lisez cette $µ%^!/ de charte et appliquez les même règles que pour les sections Xbox. oui , c est vrai que je trouve qu il y a tres souvent de l abus dans cette section . a la décharge de ceux qui fréquentent le forum psp , je peux supposer qu un grand nombre de membres ne se sont incrit que pour participer sur CETTE SECTION , et donc ne sont pas vraiment au courant des regles qui régissent le forum gueux de manière général ... je pense que l embauche d un modo a temps plein pour la section psp ne serait pas un luxe enfin , c est mon avis ... et longue vie au forum GUEUX Modifié le 7 juillet 2005 par 1r0n
MeteK Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2005 Me suis proposé ... j'attends tjs une réponse ...
rottweiler Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 salut tout le monde moi j ai ce message d erreur fatal error: could not load NEOCD.bin es que quelque pourrai me dire a quoi ca correspond j ai ce message quant je ve lancer un jeu merci d avance les mecs
MeteK Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2005 Pfff et attendez k'elle sorte en FR ça va être de pire en pire ...
Messages recommandés