playa21 Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 Voila tt dabord bonsoir a tous... Du faite que mon lecteur thomson ne veut pas correctement pour pas dire pas du tt lire les cd gravés, je me demandais si il serait possible de lire le jeu en streaming.. donc a partir de xbmc lancer le jeu a partir du disque dur du pc ou du dvd-rom du pc.. cela serait bien pratique puisque le dvd-rom du pc lit tt les cd gravé .. Donc cela éviterais d'une part de prendre de la place sur le disque dur de la xbox et d'autre part de pouvoir tt lire... C'est possible surement en modifiant le programme xbmc , vous en penser quoi? merci de repondre..
FrostBox Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 salut Je pense que tu te complique la vie un peu la. Pour quoi tu les mets pas dans ta xbox en les tranferant par FTP de ton lecteur pc a ta xbox, si ton thomson est fatigué Et si ta encore le DD original il est temps dans metre un nouveau non? ou un lecteur neuf pour ta xbox un samsung c'est juste un avis comme ça. @++ Frost
JaHeLL Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 Pour quoi tu les mets pas dans ta xbox en les tranferant par FTP de ton lecteur pc a ta xbox, si ton thomson est fatigué bouh, t'es fatigué, Frost ? ^_^ , depuis quand les lecteurs PC lisent les jeux box?? lo, a toute!
playa21 Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2005 donc enfin voila si kkun a la solutio ou une idee pour developper ca si ca existe pas deja..
Messages recommandés