BabyK Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 (modifié) Bonsoir a tous! Voilà, je ne savais pas trop où poster et cette section ma paru la plus apropriée. Je suis donc à la recherche d'un logiciel sur PC qui, comme XBMP ou XBMC, permet de décaler l'image par rapport au son. Pour l'instant j'ai plutôt cherché sur des forums PC et je n'ai rien trouvé. Donc voilà. Est ce que cela existe? Si oui, où puis-je en trouver un? Merci! Modifié le 6 juillet 2005 par BabyK
T0nyS0pran0 Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 Pour décaler le son dynamiquement dans le player comme XBMC je n'connais aucun équivalent sur PC (c'est pour ça c'est fort ). Mais sinon tu as virtualdub ki permet de corriger le décalage, puis sauvegarder ton Divx resynchronisé. Tutoriel par ici
b10h4z4rd Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 salut je pense que c'est faisable avec bsplayer sinon faut passer par Virtualdub pour regler le tout ^_^ ++
BabyK Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2005 Merci! C'était justement pour ne pas avoir à re-mux que je cherchais ce logiciel. Mais ça m'étonne que des dévellopeurs y est pensé pour les progs xbox et non PC.
JaHeLL Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 salut, sinon il existe un media center sur pc... sisi --> http://www.nvidia.fr/page/mediacenter.html " "
Messages recommandés