bond007 Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 Salut à tous . Une question: est il possible de transferer des fichiers de xbox à xbox. Merci d'avance A+
Bo Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 slt oui cela est tout a fait posible grâce a ftp client un truc comme sa regarde sur ta bobox
nalucore Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 Salut, Si tu utilises Avalaunch comme dashboard ca fonctionne aussi tres bien. Il y a des tutos qui expliquent comment procéder. ++
fornorst Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 A peu près tous les dashboards le font. Avalaunch reste pour moi celui qui le fait le mieux et le plus facilement. J'aime aussi bien la dernière version de UnleashX qui est assez intuitive pour ça. Je n'ai pas encore testé cette fonction dans XBMC car elle est encore au stade "Beta" mais ça s'annonce très bien. Enfin, AnodX ne propose pas encore cette fonctionnalité mais j'espère que ça viendra bientôt
bond007 Posté(e) le 9 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 9 juillet 2005 Salut et merci à tous. Une autre question, j'utilise le cd master GUEUX avec l'IP console 192.168.0.6 et pour raccorder l'autre xbox il faut un autre IP et pas moyen de le modifier. Ni sur la console ni sur cd master. Si quelqu'un peu me dire comment faire.Un grand merci à tous. Super le forum, que ça continue. A+ salutation
Quarentin Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 Le plus sûr, c'est de le modifier dans le fichier "evox.ini". Si tu passes par un CD, il faut extraire les fichiers, modifier "evox.ini" et regénérer le fichier XISO avant de graver.
Messages recommandés