grosstete Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 resalu.. j'ai un autre probleme , cette fois avec les script et le flux rss.. depuis ma mise a jour de xbmc,je n'ai plus de flux et mes script ne fonctionne +,ni la meteo de xbmc.... quelqu'un peut t il me faire un topo de tout les points a faire pour configurer cela... merci d'avance, j'ai cherche sur le forum et je n'ai rien trouver sur le sujet.. si je me trompe dites le moi... a+
b10h4z4rd Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 salut ben faut que tu nous dise un peu ta config a la maison....
grosstete Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2005 salu ma config ma xbox et relie a mon pc avec une carte reseau ip:190.168.0.1 ma xbox c'est 192.168.0.6 mon pc est connecter a ma freebox avec une carte reseau ,la connexion est partager.. j'ai zone alarm en firewall,il a reconnu ma xbox et je l'ai mise en internet zone.... voila j'espere avoir ete precis.. ps:rectification,ma meteo fonctionne ... a+ merci de votre aide...
b10h4z4rd Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 essaye de mette les dns de free pour voir... sinon tu utilise un routeur alors,mais non pas 2 cartes reseau
grosstete Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2005 lu ok mais je les mets ou les dns...?.. ps:ca a marche parfaitement jusqu'a la derniere release...avec deux cartes reseaux.
grosstete Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2005 c'etait ca merci... a+ et bonne nuit..
Messages recommandés