marclap Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 Salut, il y aurais pas moyen de mettre des sous-titres francais de GTA SA sur mon hd de ma box pour les avoir dans le jeu? Je sais cest bizzare comme demande mais je sais pas si sa ce fait. merci
darkmaul Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 ben tu peut les trouver sur ton jeux D'ORIGINE
valster Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 effectivement, dans les reglages du jeu, tu peux choisir la langue!
marclap Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2005 mon jeu est DORIGINE!!!!! je suis au québec, et toute les place ou je lai trouvé, il navait que les sous-titres anglais!!! je suis aller voir 4 magasin de jeux video et cétait juste en anglais!
F0KT0P Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 Désolé mais les productions sont pas foutu de mettre les sous-titres que font ceux en Europe sur leurs jeux Américains, on a toujours les jeux en anglais Ce que tu peux faire, c'est faire un backup de GTA et aller chercher les sous-titres francais sur internet et les mettre à la place de l'espagnol.
marclap Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2005 ouais je vais esssayer de faire sa. cest sa qui est triste, au Québec, les jeu en francais pour xbox ce font rare
Xnico72 Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 Salut, Regarde là: http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=65119 A+
Messages recommandés