Messages recommandés

Posté(e)

Salut tout le monde,

comment faire des sauts de chapitres ?

j'ai regardé, tout ce qu'il y a c'est des sauts de +/- 1 ou 10%. Mais sur KeyMap editor, on peut faire des commandes perso, on peut en faire une pour ça ?

Posté(e)

Salut,

je pense que tu parles des chapitres pour les DVD.

Sache que xbmc ne sait pas encore lire les DVD comme une platine de salon.

La lecture des DVD se fait comme pour une video classique et donc les chapitres ne sont pas prient en compte.

Mais, je te rassure, les développeurs sont en train de travailler sur l'intégration d'un vrai lecteur de DVD avec XBMC et donc le saut des chapitres sera possible.

Pour le moment il faut faire avec les +/- 1 et +/- 10%.

Voilà ;)

Posté(e) (modifié)

Non je parle des chapitres sur un fichier matroska.

Edit : en fait je viens de voir que la lecture des Matroska n'est pas vraiment au point : XBMC ne peut pas lire les tags des flux audi/vidéo/sous-titres ni détecter les flux par défaut (il prend les premiers)... Espérons que tout cela sera réglé bientot !

Modifié par juju0
Posté(e)
Non je parle des chapitres sur un fichier matroska.

Edit : en fait je viens de voir que la lecture des Matroska n'est pas vraiment au point : XBMC ne peut pas lire les tags des flux audi/vidéo/sous-titres ni détecter les flux par défaut (il prend les premiers)... Espérons que tout cela sera réglé bientot !

moi le matroska fonctionne très bien, et les tags sont reconnus, certes pas tous, mais en ce qui concerne l'audio,et les sous-titres, cela fonctionne très bien, il n'y a que le chapitrage qui ne fonctionne pas.

Posté(e)
moi le matroska fonctionne très bien, et les tags sont reconnus, certes pas tous, mais en ce qui concerne l'audio,et les sous-titres, cela fonctionne très bien, il n'y a que le chapitrage qui ne fonctionne pas.

Ah bon ? En fait la lague des soous-titres ou bande son est reconnue mais a coté j'avais mis par exemple que c'était le commentaire et ça ce n'est pas reconnu.

Enfin bref, ce n'est pas très important.