rhead Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 Bonjour, J'ai fait une copie de mon jeu Area51 dans le disque dur de ma console. Il était en français au départ mais depuis que j'ai réinstallé mon dashboard (Evox) le jeu est en anglais et on ne me propose pas le changement de langues. Si quelqu'un a la solution... Merci d'avance!
Spy88 Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 salut essaye de booter sur ton msdash et met toi en francais c'est peut etre sa ++
rhead Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2005 salutessaye de booter sur ton msdash et met toi en francais c'est peut etre sa ++ J'ai pensé à ça aussi mais c'était déjà en français!
Spy88 Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 ou sinon ( je sais pas si y a sa sur evox car moi j'utilise que unleashX ) dans la region regarde si c'est pas etat unis ou un truc comme sa sinon ben je sais pas desoler ++
BOSSMAN Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 Salut bon pour area 51 evox le prend en anglais meme si il est fr ton jeux je te conseille de l'utiliser sur un autre dash moi j'a pris avalauch et me la lancer en fr voilà
Messages recommandés