maxetienne Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 (modifié) bonjour tout le monde, je viens de flasher ma duo x2 sur la bank 1 avec flashbios 3.0.3 m8 512ko flashage impec mais kan je reboot elle s'eteint bon je voulais savoir si comme sur ma smartxx ya v moyen de faire un reset sinon commant pour flasher sur bank 0 car g beau essayer rien a faire, y a ke le cd eurasia ki passe merci d'avance pour vos reponse Modifié le 11 juillet 2005 par maxetienne
xam1311 Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 Comment ça elle s'éteind ta console? après tu passe pas la case post it et tutos pour le flash sur le second bank
maxetienne Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2005 c bon, j'ai fais un flashage a chaud et c passé nikel ca marche!!!!! @+
maxetienne Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2005 resolu bonjour je sais ou je peu modifier pour mettre resolu ??? si on puvait me dire comment faire
dje_forever Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 Slt, sur ton premier post, tu cliques sur le bouton editer, et tu modifies le titre en consequence. @+ Dje_forever
Messages recommandés