theoutcast Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 Nathan Wray and Noah Vawter of the PSPKick team have released a very impressive new bit of PSP homebrew – PSP Kick. It is a drum machine / sequencer for the PSP. You get 12 drum sounds and a large grid where you are able to compose your own beats. You can change patterns to make as many beats as you want and save them. Then you can output your beats to 44khz 16 bit stereo sound .wav files (yes, the PSP is doing the encoding directly to the memory stick!). résu: un séquencer , boite a rythme sous PSP 12 sons batteries et une plage pour créer tes propres compos et bits On peut sauvegarder la track en .wav 44khz 16 bit stereo (la PSP encode directement sur la MS) Moi qui adore le hip hop je vais suivre avec entrain ce logiciel et me désigne BOSS de ce topic le lien : ici leur site : www.pspkick.com Toutes vos questions ici
theoutcast Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2005 Voila mon premier track lol En fait le départ d'une boucle, donc configurer votre lecteur en loop C'est assez sympa , surement ils vont nous rajouter des banques de sons dans de nouvelles realeases Ma création : http://s12.yousendit.com/d.aspx?id=3JT6QCS...JR0GG4FOC5BIPG0
bibouik Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 (modifié) moi qui suis un grand fan de fruity loops et ma psp peu faire boite a rythme je réve c est tros d'la balle ma psp j arriverais jamais a m en separé theoutcast grand merci Modifié le 6 juillet 2005 par bibouik
theoutcast Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2005 theoutcast grand merci de rien l'amis Surtout faite tourner vos créations ou tips sur le topic ! Bon je m'y remets Theoutcast a.K.a PeediCrack http://peedicrack.canalblog.com
Mortis Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 yep les gueux, super nouvelle. Moi aussi je suis un utilisateur de fruity loops et autres programmes de zik donc ca m'arrange ! bibouik tu saurais me filer un lien avec le genre de zik que tu fais, je suis un curieux ^_^ vais tester ca
Mortis Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 Soir les gars , Je viens de passer ma soirée avec une motivation de dingues grace a cette petite merveille allez voir ICI Donc la loop faite avec PSP kick c'est Pattern01.wav Et la zik que j'ai fais a partir de la loop c'est PSPkickTest.mp3 Voila, j'attends vos commentaires FRUITY LOOPS POWAAAA :lol:
sangoku_dragon Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 (modifié) Soir les gars ,Je viens de passer ma soirée avec une motivation de dingues grace a cette petite merveille allez voir ICI Donc la loop faite avec PSP kick c'est Pattern01.wav Et la zik que j'ai fais a partir de la loop c'est PSPkickTest.mp3 Voila, j'attends vos commentaires FRUITY LOOPS POWAAAA :lol: Terrible ton PSP kick, terrible, putain faire ça avec une psp... Quand je pense qu'il y a des mecs que l'on paie une fortune et qui pondent des daubes, alors que d'autres font des trucs sympas avec une psp de rien du tout, mais où va le monde... Modifié le 7 juillet 2005 par sangoku_dragon
Mortis Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 Merci Le morceau final a été réalisé avec fruity loops sur PC, il n'y a que le rythme qui a été fait sur la PSP Maintenant si dans la prochaine version, il y a la possiblité de faire plus que des rythmes, je vous ponderais un morceau, promis Aller, bonne soirée
theoutcast Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2005 tres bonne rythmique Mortis C clair que c un Homebrew qui faut suivre de pres
Mortis Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 Bonjour les gueux, pourquoi personne n'ose poster de sample ou musique ? A part theoutcast et moi, personne n'ose mettre de samples Allez-y, ne soyez pas honteux de vos création, on est pasz la pour ce moquer de vous mais au contraire, vous encourager J'attendsdes suites PS: Merci theoutcast
Melo Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 ma 1ere :lol: http://www.megaupload.com/?d=26QYVE4A Filename: pattern11.wavFilesize: 310.89 KB
Mortis Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 lu, Pas mal, il y a de l'idée un petit solo court mais très sympa
Melo Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 mdr , 90 % de cette zik c'est du pure hazard :lol: :lol:
stanley Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 excusez moi les gars je crois que le lien est mort est ce que quelqu'un pe me le filer
Mortis Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 Salut, Voila http://mobiles.gx-mod.com/modules/news/article.php?storyid=571 bon amusement ++
stanley Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 je suis con j'ai été cherchez tres loin alors que c'etais tous pret desolé et merci
Mortis Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 Soir, J'espère que ca va pour toi maintenant Normalement, il ne devrait plus y avoir de problèmes Bon amusement a tous avec cette merveille ^_^
Messages recommandés