Psp Kick : Sequencer Drum Machine

Messages recommandés

Posté(e)

Nathan Wray and Noah Vawter of the PSPKick team have released a very impressive new bit of PSP homebrew – PSP Kick. It is a drum machine / sequencer for the PSP. You get 12 drum sounds and a large grid where you are able to compose your own beats. You can change patterns to make as many beats as you want and save them. Then you can output your beats to 44khz 16 bit stereo sound .wav files (yes, the PSP is doing the encoding directly to the memory stick!).

:0:0

résu: un séquencer , boite a rythme sous PSP woot

12 sons batteries et une plage pour créer tes propres compos et bits

On peut sauvegarder la track en .wav 44khz 16 bit stereo (la PSP encode directement sur la MS)

Moi qui adore le hip hop je vais suivre avec entrain ce logiciel et me désigne BOSS de ce topic :ok:

le lien : ici

leur site : www.pspkick.com

Toutes vos questions ici

Posté(e) (modifié)

wowwow moi qui suis un grand fan de fruity loops et ma psp peu faire boite a rythme

je réve

c est tros d'la balle

ma psp j arriverais jamais a m en separé

:wub:

theoutcast grand merci chinese

Modifié par bibouik
Posté(e)

yep les gueux,

super nouvelle. Moi aussi je suis un utilisateur de fruity loops et autres programmes de zik donc ca m'arrange !

bibouik tu saurais me filer un lien avec le genre de zik que tu fais, je suis un curieux ^_^

vais tester ca

Posté(e)

Soir les gars :) ,

Je viens de passer ma soirée avec une motivation de dingues grace a cette petite merveille :D

allez voir ICI

Donc la loop faite avec PSP kick c'est Pattern01.wav

Et la zik que j'ai fais a partir de la loop c'est PSPkickTest.mp3

Voila, j'attends vos commentaires :ok:

FRUITY LOOPS POWAAAA :lol:

Posté(e) (modifié)
Soir les gars  :) ,

Je viens de passer ma soirée avec une motivation de dingues grace a cette petite merveille  :D

allez voir ICI

Donc la loop faite avec PSP kick c'est Pattern01.wav

Et la zik que j'ai fais a partir de la loop c'est  PSPkickTest.mp3

Voila, j'attends vos commentaires :ok:

FRUITY LOOPS POWAAAA  :lol:

Terrible ton PSP kick, terrible, putain faire ça avec une psp...

Quand je pense qu'il y a des mecs que l'on paie une fortune et qui pondent des daubes, alors que d'autres font des trucs sympas avec une psp de rien du tout, mais où va le monde...

Modifié par sangoku_dragon
Posté(e)

Merci :D

Le morceau final a été réalisé avec fruity loops sur PC, il n'y a que le rythme qui a été fait sur la PSP ;)

Maintenant si dans la prochaine version, il y a la possiblité de faire plus que des rythmes, je vous ponderais un morceau, promis :ok:

Aller, bonne soirée ;)

Posté(e)

Bonjour les gueux,

pourquoi personne n'ose poster de sample ou musique ?

A part theoutcast et moi, personne n'ose mettre de samples :(

Allez-y, ne soyez pas honteux de vos création, on est pasz la pour ce moquer de vous mais au contraire, vous encourager :ok:

J'attendsdes suites ;)

PS: Merci theoutcast