Messages recommandés

Posté(e)

Voilà je m'adresse à vous car je pense que vous êtes les mieux informés sur le sujet des cheaters d' halo 2. J'utilise le xbox live depuis ses débuts ma xbox n'est pas modifiée et depuis la sortie de halo 2 j'ai rencontrer toutes sortes de cheaters mais c'est derniers temps ça devient du n'importe quoi. Je voudrai un explication pour comprendre comment les cheaters s'y prennent pour que des wathogs puissent voler comme des banshee, que les joueurs se déplacent 10 fois plus vite qu'un mastodonte, qu'ils puissent tirer avec des fusils à chaîne, qu'ils fassent des supers jumps n'importe ou et n'importe quand et tout ça sur le live sans que personne ne les arrête.

- Utilisent ils un action replay ?

- utilisent ils un exploit des jeux 007 ou mechassault ?

- Utilisent ils un console avec une puce (sachant qu'avec le live c impossible) ?

- téléchargent ils des mods pour les mettrent sur la xbox en modifiant les caractéristisques des armes, des véhicules et du joueur ?

Merci de m'éclairer sur ce sujet.

Posté(e)

Bienvenue dans le cruel monde du jeu en reseau !

Je suis tombé hier sur un bonhomme qui arrivait à me tuer d'un coup de pompe sans être à bout portant, alors que lui apres un chargeur complet de magnum dans la tête etait toujours debout ...

Pour ça qu'il est utile de se concocter une friend list beton pour jouer sur le live

Posté(e)

Ils ont modifié le jeux par des mods c'est pourquoi tout les site americans et anglosaxons ayant un rapports avec le modding du jeux ont fermé cette semaine...

Cependant je ne veux pas que l'on en parle sur le forum pour ne pas en rajouter une couche !

++

Posté(e)

Clair j'ai rien dis, mais Vincent14 tu connais ma position !

LOL Faut pas demander comme cheater, même si c'est pas pour de mauvaise intensions.

A+