Messages recommandés

Posté(e)

J'ai zieuté dans les tutos et sur dans les différents forums mais j'ai pas trouvé de solution à mon problème donc je poste dans celui-ci mais c'est peut-être pas le plus approprié.

J'ai une xbox pucée duox2 cromwell et je ne sais pas comment on fait pour rebooter la console. En cherchant à gauche à droite, j'ai vu qu'il fallait utiliser les gachettes + blanc et noir mais ça ne fonctionne pas dans les jeux.

Parfois, appuyer sur eject reboot la console mais pas toujours.

Ma question: comment est-ce que je suis sensé faire?

Deuxièmement et c'est un peu lié, il arrive assez régulièrement que je n'ai pas de son dans les jeux que je lance depuis mon hd. Les premières fois, en redémarrant ça fonctionnait mais hier j'ai du l'arrêter 4 ou 5x pour que ça remarche. En plus, j'ai bien le son pendant que le dashboard (evox) se charge mais une fois dans le jeu plus rien. Est-ce que c'est normal de ne pas avoir de son parfois ou bien c'est encore moi qui suis "chanceux"?

Merci d'avance.

Posté(e)

salut

pour la premiere c'est gachette droite + gauche + back + start

pour le 2eme je sais pas desoler

++

Posté(e)
salut

++

J'ai déjà essayé ça mais ça ne fonctionne pas non plus.

Posté(e)
salut

++

J'ai déjà essayé ça mais ça ne fonctionne pas non plus.

alors je crois que l'igr n'est pas activer sur evox ou ton bios il c'est peut etre sa moi en tous cas j'utilise unleashX ^_^ et jai jamais eu de probleme

sinon je sais pas mais tu peut toujour essayer d'installer unleash en appliation et voire se que sa fait

++

Posté(e)

Alors voilà, la combinaison de touche pour l'in game reset chez moi c'est gachettes + back + noir et ça fonctionne.

Sinon pour les problèmes de son, je n'en ai plus eu mais peut-être que c'est lié au jeu lui-même parce que je n'ai plus joué à ceux qui posaient problème.

Posté(e)

Salut,

Pour ton PB de son, t'es sur que ton cable marche bien ?

A+

PS : La combi de touches pour retourner sous le Dash est personnalisable.