Invité Capri Posté(e) le 19 septembre 2003 Posté(e) le 19 septembre 2003 SALUT.... y délire le prog ou quoi!!!!!!!!!!!!X2BM v1.1 -bank1,2,3sur off bank 4 sur on et interrupteur sur off. -puce X2 pro 2.2+pogo-pin (sans leds) alimenté en énergie. -microsoft s'affiche. -j'ouvre X2BM mais quand je click sur import message d'erreur:READ FILE ERROR. si le pogo -pin est mal aligné est-ce que ce programme délire? Pouvez-vous m'aider ????????POGOPIN ,X2BM,BIOS..
goldorak_21 Posté(e) le 20 septembre 2003 Posté(e) le 20 septembre 2003 salut, il est un peu merdique ce programme... j'ai réussi à aller plus loin que toi...mais j'etais bloqué lors de l'ecriture du bios...je n'ai trouvé aucunes solutions, il n'y avait rien à faire...c'etait la misère! Donc j'ai flasher ma puce avec evox, la manip m'a pris 5 minutes alors que je m'étais cassé la tête sur x2bm pendant plus de 3h !!! le pb c'est qu'il faut pouvoir lancer evox...j'avais une puce en rab, ça facilite tout de suite les choses @+
Invité 69crew93 Posté(e) le 21 septembre 2003 Posté(e) le 21 septembre 2003 salut tt le monde es ce que goldorak-21 tu pe explike la manipe ke ta fait pour flasher ton bois car g le meme prob carsur x2bm g une erreur lorsqu il verifile flashage config xbox1.2 X-Ecuter2 pro 2.2 +pogo pin dvd samsung dd dorigine
Messages recommandés