J'ai Trouvé Une Offre.....bizarre Sur Le Net

Messages recommandés

Posté(e)

Salut à tous.

Je cherche une console jap en ce moment.

Y'a un gars qui vend une console jpa neuve avec menu fr, Value pack, 5 jeux, avec facture, garantie un an chez score games (ils font de l'import ??)

Sans pixel mort ! excellent état. 250 euros.

:wacko: C'est moi ou c'est un prix hallucinant ????

Toujours est-il que j'ai la chance d'habiter la même ville que cette personne et que sa console est toujours dispo (alors que l'annonce a été déposée le 11/06/05....bizarre ça aussi non ?). Il ne pourra à priori pas m'entuber. Si son histoire c'est du pipo, au pire, il ne me rencontrera pas.

Qu'en pensez vous ?

A +

Posté(e)

Ok, l'ennemi est démasqué !!! lolll :lol: :lol:

Après quelques recherches, il s'avère que cette personne est un voleur sans scrupule.

Attendons quand même sa réponse.

Posté(e)

C'est lui qui va repartir avec....plein de petites coupures sur la face !!! :lol: :lol:

Plus sérieusement, je vais lui dire que c'est OK et lui demander son adresse (il réclame apparemment du liquide par la poste). Ca peut servir son adresse.....

<_<

Posté(e)

A ta place je ne tenterai pas le diable, pour 20 ou 30€ de plus tu peux en avoir une, biensûr tu n'auras pas tous les jeux mais il vaut mieux mettre 30€ de plus que d'en perdre 250.

Si tu regardes les annonces ici ou sur pspinsides tu en trouveras des PSP.

Le seul moyen de ne pas te faire entuber serait de prendre l'option en contre rembouresement, mais ça coute plus chèr . Donc s'il est honnête il acceptera sinon il peut aller se faire voire.

Posté(e)

En fait, je sais qu'il n'est pas honnête !

Et je ne vais pas faire affaire avec lui !! Juste lui faire croire ... pour avoir son adresse. Il habite dans la même ville que moi.

Ca me servira à rien....mais j'ai lu quelques plaintes à son sujet sur le net.

Tout compte fait, j'ai décidé d'acheter ma PSP chez Jun (j'attend sa réponse par mail). :)

Posté(e)

Tu l'as pas chopé sur jv.com? car moi j'ai une gonzesse qui m'as proposé une psp us à 150€ fdpi en liquide uniquement :)

chez xav la simple pack est à 200€ fdpi n'hésite pas c'est une jap 1.5

Posté(e)

Salut!

Sur Ebay, il y a Fl-games qui vend des value packs jap à250€.

Ils sont super clean ( c'est chez eux que j'ai acheté la mienne ) et ils ont même un site web.

A toi de voir