o0reL Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 C'est une pétition pour windjammers 2 qu'il faut lancer !! Ca aura pas le charme que ca avait sur neo geo mais sur la box ca pourrait déchirer Bon il est 6.00 je vais me coucher après m'être inscrit, Bonjour a tous !! o0reL
diablo24 Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 Explique un peu ce qu'est windjammers 2.... Je sais même pas ce que c'est, et je doit pas être le seul... Merci
copel Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 Windjammer, c'est un jeu NEOGEO qui date de 94, beaucoup de peronnes dont moi y ont joué sur bornes d'arcade.... Concept tres simple qui maintenant encore me fait bien délirer !!! C'est un jeu de frisbee excellent et surtout bien délirant.... commande hyper simple, fun au rendez vous. TEST COMPLET ++
Shyn Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 Ouais ca dechirais grave... mais je suis pas sur que ca puisse le faire maintenant... Quoi qu'il en soit, je ne peux qu'inviter ceux qui ne connaissent pas a y jouer sur emulateurs.....
o0reL Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2005 Bah t'a l'air d'être le seul a pas connaitre du coup C'est une perle ce jeu, au joypad avec un pote tu finis en sueur
Messages recommandés