JoeDry Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 salut hier je suis aller télécharger virtual xbox cd player la derniere version jai mis des musique mais il a eu un prob il a mis des musique que je ne voulai pas je ne pouvai pas les suprimer de la alors jai voulu aller dans mon dash dorigine de microsoft pour les suprimer il me marquai erreur 21 si quelqun peu maider merci davance
jp33 Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 Exploit, flash TSOP ou puce ? Ton Ms Dash fonctionnait avant ou pas ? Ce n'est pas très grave mais si tu as fait un hotswap (je parie pour celle-là) ou implanter un exploit, il faudra être précis ..... Pour la puce ou le Flash TSOP, tu met la main sur un Scud-X et tu réimplantes le MS Dash ... Pour l'exploit, c'est le même mais section Uxe, installation "All Xbox". Par contre il te faudra sauvegarder ton Dash alternatif auparavant, pour pouvoir le remettre dans C:\sys\xdash.xbe .... Tu perdras tout sur le C:, c'est à savoir avant ..... mais pas les sauvegardes ni les musiques ....
JoeDry Posté(e) le 6 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 6 juillet 2005 salut oui avant il marchai mon dash lautre dash est evox jai une puce mais je ne ses pas ses koi merci danvance
JoeDry Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2005 personne peu maider dite moi koi faire pour une erreur 21
maheu44 Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 Lu, Ben JP t'a donné la réponse. Tu as une puce donc tu chope SCUD X ou CD de Fotz et tu réinstall un MS Dash (le dash d'origine) Et Hop ! a+
jp33 Posté(e) le 8 juillet 2005 Posté(e) le 8 juillet 2005 La réponse t'a déjà été donnée, évites de lire en diagonale .....
JoeDry Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2005 ok mais les sauvegarde esque je vais les perde??? si je reinstal tout pck jveu pa faire de betise ^_^ il a pas juste moi qui lutilise
JoeDry Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2005 euh dsl pour cette reponce lautre jai encore mal lu
Messages recommandés