fatalis Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 Salut, Voila j'aimerai savoir si avec UX on peut remplacer l'image qui s'affiche à la séléction d'un jeu par une video tout comme dans Media X Menu .. c'est possible ça ? mici
fornorst Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 oui, tu mets ta vdéo au format wmv8 dans le répertorie de ton jeu et tu la nommes preview.wmv ou preview.xmv Ensuite, tu modifies ton skin pour que, dans la fenêtre où s'affiche les images, tu puisses faire afficher des vidéos. Pour connaitre exactement le tag à utiliser, je te conseille de regarder les skins possédant une fenêtre vidéo.
Sébastien_Grosjean Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 (modifié) Et pour finir, les préviews déjà bien encodées, tu peux les trouver içi http://www.xbox-skins.net/games/index.php? Modifié le 6 juillet 2005 par Sébastien_Grosjean
razerf Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 ou sinon si ta xbox est relié a ton pc pour le net avec la derniere version d'unleash tu fais: sur ton jeux press start puis choisi edit item puis sur preview sur press start et enfin download ta bobox va cherché automatiquement une preview de ton jeux et l'installer
fatalis Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2005 Merci pour vos reponses j'essaye ça tout de suite
bilka92 Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 salut c'est possible d'avoir un exemple pour etre sûre parce que j'ai peur de faire une gaffe c'est plus pour la modif du skin pour qu'il puisse affiché les previews merci d'avance
saya' Posté(e) le 9 juillet 2005 Posté(e) le 9 juillet 2005 vidéo nommée ou: preview.xmv (si c'est une vidéo en xmv tiré d'un jeu par exemple) preview.wmv (si c'est du wmv) _le fichier à la racine d'un jeu _un skin unleash avec option pour les préview
Messages recommandés