Erreur 16 Sur Console D'origine

Messages recommandés

Posté(e)

salut les gueux!

Bon ben moi aussi jai une erreur 16 sur une de mes consoles que je n'ai jamais ouverte

et jamais installé d'xploit ; d'origine quoi!

Alors je sais pas quoi faire ! j'ai commandé des puces aladdin xt mais j'avais pas fait gaffe que s'était des bios m8 et ma console c'est une 1.0 !

apparament il me reste la solution du hotswapp; celle de david54 ; cela résouderait mes problèmes?

Je sais pas où donner de la t^te lol aidez moi ! :wacko:

Merci pour votre aide ;)

Posté(e)

Le tuto de Daviddu54 fonctionnera très bien dans ton cas ....

Mais, bon, une 16 sur une console d'origine, ça ne sent pas très bon pour le disque dur ... Bref, si ça fonctionne, la première chose à faire est la sauvegarde de l'eeprom.bin ...

Posté(e)

Il faut compter les 15 clignotements après l'erreur 12 ....

Par contre, pour tes puces, c'est le m8_plus qui est incompatible avec ta console, le m8 est parfait ...

Posté(e)

oui jp33 j'ai bien attendu plus de 12 clignotements pour que le DD soit bien délocké mais que néni......

et puis pour les puce s'était marqué ça :

Cette version est préprogrammée bios M8 modifié PLUG & PLAY: compatible Xbox 1.6 et disques durs grande capacité, elle ne fonctionnera pas sur Xbox 1.0 à 1.5 à cause du Bios M8 non compatible, cette version est donc réservée unniquement aux Xbox v1.6

Bon jvais les mailer pour savoir si c'est vraiment le m8 plus qui est dedans....

Posté(e)
oui jp33 j'ai bien attendu plus de 12 clignotements pour que le DD soit bien délocké mais que néni......

pas 12, 15 :rolleyes:

Et puis, le bios plug and play, elle est bien bonne celle-la hihihi ..... c'est sans soudure une Alladin sur une 1.6 maintenant ? :0

Ou c'est le nouveau nom du hack swap .... mais bon, il faudra toujours un CD de boot derrière .....

Bon, s'il l'annonce incompatible avec les 1.0-1.5, c'est que c'est un M8plus_16, à oublier donc .....