boch44 Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 bojour g deja fait un forum sur su sujet mais je ne le trouve pu c pour svoir quelprograme me faut til pour ouvrir xiso c un programme izarc je croit merci
Xnico72 Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 (modifié) Salut, Je crois que je n est rien compris a ce que tu demandes!Evite le mode sms stp! Xiso est un programme en lui meme donc tu n as besoin de rien d autre pour l ouvrir si c est bien ce que tu demandes! Maintenant si c est pour ouvrir une iso alors la reponse est dans ma premiere phrase!Il te faudra xiso pour l ouvrir... A+ Modifié le 5 juillet 2005 par NiCo_L_aS
ugo-56 Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 (modifié) quelprograme me faut til pour ouvrir xiso slt je te conseil qwix, qui est simple d'utilisation... il est disponible dans la rebrique downloads bye Modifié le 5 juillet 2005 par ugo-56
MaGnOuLe Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 Dur Dur, reformule ta question avec des vrais mots et ca devrait aller.
vcp Posté(e) le 7 juillet 2005 Posté(e) le 7 juillet 2005 Comme les autres je n'ai pas bien compris ta question mais si tu parles d'izarc, c'est alors que tu parles de l'archive rar qui contient xiso donc pour l'ouvrir il te faut winrar ou izarc.
Messages recommandés