Invité koukol Posté(e) le 19 septembre 2003 Posté(e) le 19 septembre 2003 Salut, une chtite question de newbie ça fait jamais de mal j'ai remarqué avec d'autres consoles (gamecube ou dreamcast) que lorsque j'active l'option 60 hz, mon ecran se déforme légerement (normale, le taux de rafraichissement n'est plus le meme) ,par contre, lorsque j'active l'option sur la bobox, l'écran à la meme "forme" qu'en 50 hz, et la difference de vitesse ne saute pas aux yeux ( je dirai meme y en a aucune )....De plus meme avec mon pov cable rca basique,l'image reste en couleur alors qu'elle est sensée passé en noir et blanc( il faut le rgb koi ) Donc je voudrai savoir si cette option n'est pas un peu bidon, ou peut etre qu'elle ne marche pas avec tout les jeux....?
nours Posté(e) le 19 septembre 2003 Posté(e) le 19 septembre 2003 en tout cas pas enigmah selector passé de pal en ntsc change réelement la couleur (noir et blanc en ntsc sur ma lété pal)
nours Posté(e) le 20 septembre 2003 Posté(e) le 20 septembre 2003 un petit logiceil pour commuter pal/ntsc tu le trouve en chargement sur gueux A+
fff Posté(e) le 20 septembre 2003 Posté(e) le 20 septembre 2003 ta tele, si elle est recente ou de bonne qualite, peut tres bien etre compatible ntsc et dans ce cas, les jeux seront en couleurs dans n'importe quel format.
Invité koukol Posté(e) le 20 septembre 2003 Posté(e) le 20 septembre 2003 ok merci ! Vous ne connaissez pas un site qui fait la liste des jeux supportant le 60 HZ ? Sinon de votre coté quels jeux possédez vous qui tourne en 60 ?(sans la puce, pour l'instant je n'ai pas encore les moyens de l'installer)
Messages recommandés