blade98000 Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 bonjour a tous je debute en hack xbox donc un peu d indulgence svp ... voila j arrive a flasher correctement ma xenium sur le OS 2.0.1 avec un bios X2 ou un m8 mais lorsque je reboot, la led de la xenium prend toutes les couleurs, pour finalement s arreter et recommence le meme cinema je pense avoir pris des versions de bios correctes pour la 1.6 donc je ne sais pas quoi faire merci de m aider
RSD-06 Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 Salut , Ta prit quoi comme Bios X2 ? Précise ^_^
knifelife Posté(e) le 6 juillet 2005 Posté(e) le 6 juillet 2005 Salut moi aussi j'ai la version 2.0.1 , et quand j'allume ma xbox et bien je démarre sur ce Os de xnium , j'aimerais savoir comment a tu fait pour changer ce bios, car je ne trouve aucun fichier dans le ftp tous mes répertoiire sont vide , mais quand je passe a l'item EVOX je me rend sous evolutionx , et la je voit tous les fichier dans chaque repertoire ma question est comment je change le bios 2.0.1 stp ...jai la meme puce que toi
blade98000 Posté(e) le 7 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 7 juillet 2005 j ai essaye tous les bios X2 compatibles pour ma 1.6, pour le meme resultat
blade98000 Posté(e) le 8 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 8 juillet 2005 faut il que je mette la puce en recovery mode pour installer evo X ?
Messages recommandés