MethodNat Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 Salut à tous, J'ai un probleme tres desagreable et j espere donc que vous pourrez m aider au plus vite. Je viens d'acheter GTA San Andreas sur Xbox et le jeu ne veut pas se lancer. Ca ne viens a priori pas du DVD car il est reconnu. J'ai une puce Xecuter2 et un disque dur de 80 Go (en gros rien d'exceptionnel). J'ai aussi essayer de le lancer apres l avoir copié sur le disque dur mais ca fait exactement la meme chose... Merci d'avance pour votre aide! (Pour plus de details: le jeu met "init" puis "game" puis "loading" et apres ca bloque en faisant du va et vient entre "loading" et "game").
gregauz Posté(e) le 5 juillet 2005 Posté(e) le 5 juillet 2005 salut, c'est quoi la version de ton bios? Si tu as la possibilité de désactiver ta puce, essaye si ça passe alors ton bios n'est pas assez récent pour gta san andreas bye
MethodNat Posté(e) le 5 juillet 2005 Auteur Posté(e) le 5 juillet 2005 Ok merci. En fait j ai modifié ds le bios la "game region" et c bon ca marche! A +
Messages recommandés